Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 Article du lundi 17 février 2014.

1 - Paris-Match : Coup de foudre. Arnaud Montebourg (ministre) et Elsa Arnaud-Montebourg-et-Elsa-Zylberstein-W.jpgZylberstein (comédienne de cinéma, une de plus).

 

http://www.parismatch.com/People/Politique/Arnaud-Montebourg-et-Elsa-Zylberstein-la-love-story-548190

 

OBSERVATIONS.

Arnaud Montebourg est très fâché. Il va faire un procès et le gagner, contre Paris-Match(Entendu ce jour sur France3)

Il faudrait que quelqu’un m’explique la différence entre la vie privée d’un « people » et celle d’un « quidam ».

En effet la belle Elsa déclarant « quand je rencontre un homme j’ai l’impression d’avoir 19 ans » [elle en a 44]. « … elle se dit […], capable d’arpenter Paris la nuit pour y chercher son homme… » « Ancienne compagne d’Antoine de Caunes, de Nicolas Bedos et de Georges-Marc Benamou… »

 

Quand un mec va voir les filles de joie, il doit obéir aux mêmes pulsions qu’Elsa. Sauf que pour Arnaud et Elsa, ils vont faire un procès au journal et encaisser 50 000 €, alors que le quidam surpris par les forces de l’ordre devra s’acquitter d’une amende de 1500 €, c’est bien pourtant de sa vie privée qu’il s’agit, non ? Quelle différence entre celui qui arpente Paris en quête d’une compagne d’un soir et cette comédienne au sang chaud  qui arpente Paris en quête de compagnons ?

Ceux qui font les lois pensent d’abord à eux et à leur propre vie. Voilà le triste tableau d’une vie privée à géométrie variable.

 

2 – Le Point. (Le Point.fr - Publié le 16/02/2014 )

Couverture du numéro en kiosque : « Les sous-doués au pouvoir. »

 

OBSERVATIONS.

Pas pour les plaisirs, mais il ne faut pas le dire pour qu’ils puissent en jouir en toute plénitude.

Deux poids-deux mesures !

 

3 – Le Point. (Le Point.fr - Publié le 16/02/2014 )

Dans ce même numéro, Rama Yade (ex-ministre, vice-présidente de l’UDI) s’y rama-yade-W.jpgexprime : « Intégration : Rama Yade dénonce "le clientélisme religieux" de la gauche […] Elle estime que la politique en direction des immigrés vise à attirer le vote musulman.

[…] "Oui, la gauche a développé un clientélisme par rapport à ces populations qu'elle estime acquises à sa cause. On l'a vu avec les cantines scolaires, les horaires des piscines dans certaines municipalités..." Selon l'ancienne secrétaire d'État aux Droits de l'homme, "la gauche porte un regard différentialiste sur ces populations, ce n'est pas sain". "Quand on ne réussit pas sur le social, on s'attaque au sociétal, avec toujours le même résultat : la division de la société française",

http://www.lepoint.fr/politique/integration-rama-yade-denonce-le-clientelisme-religieux-de-la-gauche-16-02-2014-1792233_20.php

 

OBSERVATIONS.

Après Dieudonné (accusé d’antisémitisme), vont-ils s’en prendre à Rama Yade et l’accuser d’islamophobie ?

Les « noirs » ne seraient-ils pas en odeur de sainteté pour le PS ? Malgré un premier secrétaire métis !

 


Commenter cet article

trublion 17/02/2014 09:56

il faudrait déjà porter plainte contre taubira, pour les propos anti- blancs qu' elle tenait lorsqu' elle résidait dans son île