Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

SOURCE : Le prosélytisme gay, dans les écoles françaises, avance à toute vitesse

Le 21 fév 2014

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://www.dreuz.info/2014/02/le-proselytisme-gay-dans-les-ecoles-francaises-avance-a-toute-vitesse/

EXTRAIT.

« Une scène où deux acteurs hommes se retrouvent sous une couette. Puis ils s’embrassent tandis que les enfants dans la salle – forcément d’affreux extrémistes de droite car ils font beurk! – tournent la tête. Dans une autre scène, deux comédiens hommes parlent de «coucher ensemble ». Et enfin, des acteurs se retrouvent en caleçon.[La pièce étant abusivement intitulée Moby Dick]

Voilà à quoi ressemble la pièce de théâtre qui est présentée par le CentreGay-a-l-ecole-Paul-Bert-W.jpg dramatique national (CDN) aux enfants des écoles élémentaires des Yvelines en ce moment (école Paul Bert).

Rabah, un père de famille présent lors de la représentation explique : «Au début, deux hommes parlent de mariage, de coucher ensemble. Ils se sont embrassés et se sont retrouvés ensuite sous la couette, relate-t-il. Lorsqu’il y a eu ce baiser, des enfants ont tourné la tête en s’écriant “beurk !”.»

Rabah: «À plusieurs moments aussi, des comédiens se changent sur scène et se mettent en caleçon, explique-t-il, encore étonné. On ne montre pas cela à des enfants de dix ans ! C’est choquant !»

[…]

OBSERVATIONS.

Cette pièce de théâtre donnée à l’école l’était avec l’aval de l’inspectrice : « Il n’est pas question de faire de la censure ».

Comment Vincent Peillon ministre de l’éducation nationale, qui semble-t-il donne une éducation judaïque stricte (condamnant l’homosexualité) à ces enfants peut-il inciter à ces pratiques dans l’école publique ? Cet homme a failli !

 

J’ai cru lire dans certain blog que l’introduction de la théorie du genre et l’intervention des homosexuels à l’école primaire étaient des fantasmes !!!

 

Aux armes citoyens, ils sont devenus fous !

Commenter cet article