Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Manif-W

Après l’Arizona (aux Etats-Unis qui vient de permettre aux commerçant de ne pas servir les homosexuels si ça heurte leurs convictions religieuses.

Après la Russie où la Douma a édicté une loi interdisant le prosélytisme gay.

Après les nombreux pays musulmans où l’homosexualité est interdite et peut même être punie de mort.

Voilà que l’Ouganda (en Afrique de l’est) promulgue des lois antihomosexualité.

Voilà aussi les tribunaux français qui se réveillent et réalisent que le mariage des homos débouche inévitablement sur la PMA et la GPA, dont notre « gouvernement » nous a affirmé que ces pratiques n’étaient pas à l’ordre du jour.

« Plusieurs procureurs se sont opposés à l'adoption d'un enfant né par PMA par la conjointe dans un couple de femmes. L'application de la loi Taubira continue de faire débat. » Dans le Figaro.fr du 24 février 2014.

OBSERVATIONS

Mais les LGBT ne lâchent pas prise et agissent auprès du ministère de la justice, malgré l'engagement du président de ne pas aborder la PMA et la GPA pour les couples homos....

Les apprentis-sorciers du PS gouvernemental ont oublié (quand ça les arrange) le principe de précaution inscrit imprudemment dans la Constitution.

Le mouvement de la Manif pour tous a encore des actions en perspective. 

ChangementGayLuron

Commenter cet article

trublion 26/02/2014 08:34

je l' avais dit qu' on ouvrait la boite de Pandore !
Aucun raisonnement ne fera d' une paire un couple, et la partie exibitionniste, finira par regretter d' avoir voulu tenir les devants de la scène

Casanova 26/02/2014 13:27



Il est clair que tout le monde se fichait de l'homosexualité de certainsd, mais avec le tintamarre qu'ils font, aidés par FH, l'homophobie va revenir en force.