Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

1 -Entendu à 12H30 sur France 3.

Désormais les handicapés mentaux, ou déficients intellectuels, pourront voter ! Au cours de l’interview, a été soulevé le problème réel de ces gens qui semblent ne pas comprendre grand chose hors des fonctions primaires .

Quoi qu’il en soit, tout le monde semblait considérer que la participation au vote d’individus Mongoliens, était un progrès.

 

Très bref commentaire :l'égalitarisme a encore frappé. A moins que voter soit désormais un acte n’impliquant aucune réflexion de l’électeur. Soit un acte réflexe sans signification dans une démocratie à bout de souffle.

Les bras m’en tombent.

 

2 – Ukraine.

J’ai reçu un courriel d’amis ukrainiens, dont je vous livre un court extrait : « Malheureusement la situation est complexe et inquiétante. La situation qui vous est présentée à la télé française le plus souvent ne correspond pas à la réalité. »

 

Là aussi un très bref commentaire : je ne suis pas surpris que les informations fournies par notre télé ne soient pas conformes à la réalité. Nos médias nationaux sont la plupart du temps le relai (la caisse de résonance) de la politique du pouvoir.

 

 

Commenter cet article

Jacques 26/02/2014 11:35

Nos très chers média ... très orientés ...
Hier soir sur FR3 (ou BFMTV je ne sais plus) une large information a été faite sur "les exactions des chrétiens contre les musulmans". C'est curieux que le contraire ne soit jamais évoqué, mais
c'est sans doute que je ne regarde pas la bonne chaine ! ! !

Casanova 26/02/2014 13:30



Tout à fait exact.


Et de plus la télé oublie de préciser que les actes anti-musulmans (regrettables dans l'absolu) font suite à des massacres commis par les musulmans sur les chrétiens, majoritaires dans le pays
!!!



trublion 26/02/2014 08:37

une décision de plus qui montre que notre société est à la dérive !