Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Mis à jour le 4 mars 2014 à 7H32.

1 - La télé continue à nous parler du combat pour la liberté des djihadistes syriens. Des documentaires nous sont même proposés pour nous présenter le martyr de ces « combattants de la liberté », à Homs par exemple.

 

Mais curieusement le martyr des villes chrétienne de Maala et Sadad, où les atrocités anti-chrétiennes ont été commises par les djihadistes, abusivement qualifiés de « combattants de la liberté », sont passés sous silence. 

SOURCES : http://forumdesdemocrates.over-blog.com/article-syrie-mort-et-destruction-dans-la-ville-chretienne-de-sadad-121112153.html

 

2 – L’attaque au gaz sarin était le fait des djihadistes. C’est le MIT américain qui le dit. La France zappe, et pour cause.

« Syrie : une étrange affaire 

Des révélations tombent aujourd'hui sur l'attaque au gaz sarin en Syrie qui faillit pousser la France à envoyer ses avions bombarder les forces d'Assad. Comme personne ne vous en parle, voici un dossier qui vous permet, au moins, d'être "interpellé"  Sachant que nos gouvernants nous mentent sur à peu près tout, ce dossier me paraît important. Souvenez vous à cet égard des "armes de dissuasion massive" soi-disant détenues par Saddam Hussein... » 

[…] « Une conclusion qui rejoignait la thèse du grand journaliste américain Seymour Hersh (prix Pulitzer 1970), celle-ci fondée sur les confidences, ou plutôt les aveux glanés auprès des services secrets de divers pays et publiée au Royaume-Uni un mois auparavant dans la London Review of Books.
Bien entendu, et comment s’en étonner, la presse française n’en a pas dit un seul mot… Ne parlons même pas des journaux télévisés. » […] 

SOURCE : http://www.legrigriinternational.com/

 

3 – En Côte d’Ivoire, « Tout semble normal ou presque… »



"Le chômage est passé de 10% à 50% en 3 ans."

« La destination Côte d'Ivoire fortement déconseillée à François  Hollande par les grandes oreilles et les grands yeux du renseignement et  la diplomatie français», telle est la révélation de taille faite par Frédéric Lejeal, Rédacteur en chef de "La Lettre du Continent". Relativement à l’annulation en règle du voyage officiel en Côte d'Ivoire que devrait effectuer le Président français… »

NB. Le président Ouattara, mis en place par Sarkozy, étant absent pour semble-t-il une longue maladie (il serait soigné dans l’hôpital américain de Neuilly).

NB. 200 militaires supplémentaires français ont été envoyés à Abidjan.

La télé préfère ignorer l’information !!! 

NB. Il y a toujours 700 partisans de Gbagbo emprisonnés en Côte d’Ivoire ! Gbagbo qui n’est toujours pas jugé, 3 ans après !

SOURCE : http://indignez-vous.hautetfort.com/archive/2014/03/02/report-du-voyage-de-hollande-a-abidjan-5312063.html

 

OBSERVATIONS

François Hollande (supplétif d’Obama) et ses amis du Qatar et d’Arabie saoudite arment ces gentils combattants de la liberté !!!  Faudrait-il s’étonner après ça que la voix de la France porte de moins en moins et que l’interlocuteur de Poutine en Europe soit Angela Merkel ?

Sans aucune vergogne la France offre sa médiation dans le cas ukrainien. On est en plein cauchemar géopolitique. A part d’être aux ordres de John Kerry et des pétrodollars, je ne vois pas la ligne directrice de notre politique étrangère qui la rendrait crédible, ni la raison qui pourrait faire choisir François Hollande comme médiateur.

 

Hollande ? Cet homme est dangereux !

 

 

Commenter cet article

trublion 04/03/2014 09:02

ne pas avoir prévu la réaction de Poutine, montre une absence totale de la compréhension de la géopolitique