Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Trois infos instructives sur la malhonnêteté, l'incompétence et l'inculture géopolitique d'Hollande et Fabius. Qui soutiennent les djihadistes en Syrie et les fascistes en Ukraine. Attention ! Ces hommes sont dangereux.

 

1 - Transmis par Bosc : Vidéo de propagande des fascistes en Ukraine

« Merci de cliquer sur le site ci dessous. Vous y trouverez (traduction en francais) la video de propagande de l'organisation fasciste Praviy Sektor (et son leader Dmitro Yarosh ) : La Grande reconquête Ukrainienne

http://konigsberg.eklablog.com/praviy-sektor-secteur-droit-le-parti-ultra-nationaliste-de-l-ukraine-a106676814

 

Dans l'ombre Ils contrôlent maintenant l'Ukraine

Que se passera-t-il si un jour ils prennent les commandes de l'armée ?

Ce sont eux le réel problème avec l'autre important groupe extrémiste Svoboda (site internet ci dessous):

http://en.svoboda.org.ua/ »

 

2-  Médiapart : « Les nouveaux amis de l'Union européenne : Svoboda d'Ukraine à Oradour » 

à lire également, le 28 février 2014 sur mediapart.fr :

http://blogs.mediapart.fr/blog/xipetotec/280214/les-nouveaux-Tyahnybok.jpegamis-de-lunion-europeenne-svoboda-dukraine-oradour

 Ashton-Ukraine-WW.jpg

 

Notre nouvel ami ukrainien. C'est pas la quenelle de Dieudonné !!!!!!!!

 

« Svoboda, parti national-socialiste (nazi), qui encadre l'insurrection ukrainienne d'Euro-Maidan, a été soutenu par l'UE et par plusieurs politiciens américains. Ce parti vient d'entrer dans le gouvernement d'Arseni Iatseniouk, chef de l'opposition.

Svoboda est présidé par Oleh Tyahnybok, contempteur de la "mafia judéo-moscoutaire". Tyahnybok se dit à la foi anti-allemand et antisémite, mais surtout anti-russe. Ainsi, il n'est pas attiré par l'Union européenne mais par l'OTAN. En Ukraine, il souhaite supprimer le statut d'autonomie de la Crimée et le statut spécial de Sébastopol, morceau de Russie. »

 

3 – Minurne : « UKRAINE : LE DESSOUS DES CARTES (par Maurice D.) »  « […]Le magazine anglais Spiked (humaniste et libertaire), conclut ainsi son article : 

"Les diplomates occidentaux semblent bien oublieux de leur propre implication dans la crise actuelle en Ukraine. Encourageant le mouvement d'opposition à abattre le gouvernement Ianoukovitch, ils n'ont pas réfléchi un instant aux conséquences d'un tel changement de régime pour les affaires intérieures tant de l'Ukraine que de la Russie. Ils n'ont pas envisagé, en particulier, le risque qu'un conflit politique dégénère en un conflit ethnique entre Ukraine orientale et occidentale. Pas plus qu'ils n'ont considéré la possible cristallisation d'un conflit politique intérieur à l'Ukraine en conflit extérieur, entre la Russie et l'Ukraine.

Cette intervention inepte des Occidentaux en Ukraine s'inscrit dans une série de calamiteuses tentatives de renversement politique menées ces dernières années, et dernièrement en Libye et en Syrie. Dans toutes ces opérations, l'intrusion occidentale a eu à chaque fois pour conséquence d'internationaliser et d'intensifier des conflits au départ relativement circonscrits, qui finissent par menacer de déstabiliser des régions entières".

 

Au début, en voyant les gesticulations internationales de Hollande et Fabius, j'hésitais entre l'incompétence, l'inculture ou la malhonnêteté, et connaissant le passé politique des deux hommes, j'avais un penchant pour la malhonnêteté. 



Maintenant, sans éliminer la malhonnêteté qui reste consubstantielle de leurs personnalités, je privilégie l'incompétence et l'inculture. »

Maurice D.

Lire l’article complet sur : http://www.minurne.fr/ukraine-le-dessous-des-cartes-par-maurice-d?&trck=nl-869934-329215-86iMl

 

Commenter cet article