Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

MAJ le 3 avril 2014 à 15H37.

NOTES DE LECTURE.

Le péril qui menace le monde porte un seul nom : Islam.

Par Salem Ben Ammar, le 3 avril, 2014

SOURCE : http://www.europe-israel.org/2014/04/le-peril-qui-menace-le-monde-porte-un-seul-nom-islam-par-salem-ben-ammar/

EXTRAITS.

« Au nom de quelle religion on est en train de massacrer le peuple syrien ? Au nom de quelle religion on a plongé l’Egypte hier dans un bain de sang ? Au nom de quelle religion on est en train de détruire la Tunisie et tuer les patriotes ? Au nom de quelle religion on a martyrisé l’Algérie ?

Au nom de quelle religion on offre au monde ce spectacle apocalyptique ? Au nom de quelle religion on a transformé la Libye en champ de ruine ? Au nom de quelle religion on a réduit l’Irak en un amas de cendres ? Au nom de quelle religion on a basculé l’Afghanistan dans la protohistoire ? Au nom de quelle religion on a commis des crimes contre l’humanité au Sud du Soudan ? Au nom de quelle religion on viole, on terrorise, on lapide, on bannit, on tue les libertés, on cloître, on exclut, on discrimine, on humilie, on profane, on menace de mort, on égorge, on marchandise les corps des enfants et assujettit les êtres humains ? Je ne parle pas non plus de tous ces foyers de la barbarie humaine qui prolifèrent comme le virus de la peste un peu partout dans le monde.

[…]

Qu’ils apprennent à respecter la vie humaine s’ils veulent qu’on les respecte. A force de répandre la mort autour d’eux, ils vont finir par y passer un jour. Les 4/5 de l’humanité finiront par sortir de leur silence et leur feront subir ce que le monde a fait subir à leurs frères nazis. »

 

ISLAM-danger-anti-democratique.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article