Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Notons qu’en Centrafrique c’est notre armée qui est conspuée et que la France Centrafrique-Banguiqui, là aussi, été la seule (comme au Rwanda) à intervenir pour sauver quelques vies humaines (15 000), qui est déclarée indésirable par le « président » Kagamé (l’organisateur du génocide : 800 000 morts en 3 mois, c’est de la production de masse) qui nommément dans son discours lors des cérémonies accuse la France de génocide. Le président Kagamé, une bonne relation du bon docteur Kouchner, a été reçu récemment à l'Élysée par François Hollande, pendant le procès en génocide mené à Paris. Je ne suis plus seul à parler de géopolitique de gribouille ! 

Les Américains et les Anglais se marrent sous cape. Il faut dire que c'est Mitterrand qui avait lié des accords avec le Rwanda anglophone au grand dam des Anglo-saxons.

Encore une bonne occasion pour François Hollande de se repentir !!! Il aime tant ça.

Pendant ce temps le même Hollande dénonce un contrat avec la Russie qui fait tourner nos chantiers navals et Poutine qui n’a tué personne en Crimée est indésirable au G7. Un amateurisme mortifère de nos dirigeants. Que des décisions irréfléchies...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article