Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

La France notre beau pays détient un certain nombre de records… dont on se passerait bien.

 

C’est le pays qui a édicté le plus de normes, celui où les immigrés maghrébins (ou Arabes, ou Arabomusulmans… au choix) sont les plus nombreux, celui où la gabegie administrative est la plus importante, celui qui a le plus d’élus par habitant (108), celui où les parlementaires sont les plus nombreux et les mieux payés, le pays où le cumul des fonctions et des indemnités est toléré...

Aujourd’hui, notons que la France est le pays qui ne respecte pas les lois européennes qu’il a édictées (comme, le déficit qui ne doit pas dépasser les 3% du PIB) etc., etc., et bien, pour servir de courroie de transmission entre Paris et Bruxelles (où nous allons pleurer pour ne pas avoir à respecter cette règle, donc pour être autorisés à nous surendetté),  François Hollande (vous savez le président de la République française) vient d’en ajouter un autre de record, il a nommé Harlem Désir ministre des Relations avec l’Europe !!!!

Le plus nul des secrétaires du parti socialiste a été nommé ministre… pour le dégager de la rue de Solférino.

 

Une parfaite illustration du principe de Peter, 1969  (ou pourquoi tout va toujours mal) : ce sont les moins compétents qui occupent les fonctions hiérarchiques les plus élevées, car chaque individu tend à s’élever à son niveau d’incompétence. C’est ainsi qu’un très bon colleur d’affiches politiques a vocation a grimper dans la hiérarchie d’un parti et fini premier secrétaire ou ministre. Pour Harlem Désir le dernier échelon à atteindre est bien la présidence de la République.

 

Là j’en tombe le cul par terre !

 

NB. Un atout d’Harlem Désir pour sa carrière politique : « Soupçonné d'avoir bénéficié d'un emploi fictif de 1986 à 1987, alors qu'il dirigeait SOS Racisme,il a été condamné dix ans plus tard, en décembre 1998, à dix-huit mois de prison avec sursis et 30.000 francs d'amende (4.573 euros). Il était accusé d'avoir perçu illégalement au cours de cette période 202.560 francs (30.880 euros) de salaires, de l'Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants (Arfem), basée à Lille. »

Notons aussi « que François Hollande avait assuré pendant sa campagne qu'il ne s'entourerait pas de personnes condamnées par la justice. »

SOURCE : http://www.lefigaro.fr/politique/2012/09/12/01002-20120912ARTFIG00447-la-condamnation-de-desir-une-epine-dans-le-pied-du-ps.php

 

OBSERVATIONS.

Que du beau monde dans la caste politico-médiatique !

Que des hommes de parole !

Ne jamais avoir travaillé est aussi un gage de progression vers les sommets !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article