Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

240 heures de travail par semaine pour le député PS cumulard. Record de France (et sans doute du monde). Le PS qui a voté la loi sur les 35 heures de travail par semaine à ne pas dépasser et qui vient de supprimer la défiscalisation des heures supplémentaires pour la France d’en bas qui en a pourtant bien besoin.

 

Est-ce possible ?

 

Oui, c’est Philippe DURON, député-maire PS de Caen qui cumule 28 fonctions et 55 000 € d’indemnités mensuelles. Il vient d’être sacré par le Journal Le Parisien, premier cumulard de France.

 

SOURCE : http://www.minurne.fr/philippe-duron-1er-cumulard-de-france-par-luc-sommeyre?&trck=nl-874698-329215-87XCD

 

OBSERVATIONS.

Chaque jour nous confirme que la France est divisée en deux, pas la droite et la gauche, mais bien le haut et le bas.

Ceux d’en haut, installés définitivement dans cette caste par l’électeur naïf, profitent généreusement de la vie (c’est le contribuable qui paie).

Ceux d’en bas, qui doivent faire des « économies » sur leur maigre budget, et même quelques efforts financiers supplémentaires, en particulier sur leur santé, pour que ceux d’en haut puissent continuer à jouir de leur rente de situation.

C’est la démocratie ma bonne dame !

NB. Ceux d’en haut, au pouvoir, qui ne tarissent pas de critiques contre les oligarques russes, mais qui sont des oligarques, tout aussi prédateurs. Cela ressemble fort à l'Ancien régime n'est-ce pas ?

Tiers-Etat

E viva la revolución !!!



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article