Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

Pendant qu’un « président » de l’Ukraine, non élu et illégitime, fait tout son possible pour exacerber les tensions et souhaite une troisième guerre mondiale, « l’Occident » décide de nouvelles sanctions contre la Russie, qui n’a tué personne en Ukraine… et laisse croupir en prison le président élu de la Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo, son épouse croupit, elle, est incarcérée en Côte d’Ivoire, comme plus de 500 de ses partisans, dont de très nombreuses élites du pays.

 

Pendant ce temps, le président usurpateur Alassane Ouattarra, installé par « l’Occident », peut continuer à approvisionner le juteux marché du cacao pour les Américains.

 

Comme l’a écrit un auteur ivoirien : « nous avons gagné les élections, mais nous avons perdu la guerre ! »

 

Il serait temps que nous comprenions que ce que l’on appelle le « droit international » c’est le droit du plus fort, c’est-à-dire celui des Américains, associés à leurs féaux la France et la Grande-Bretagne. Ce que conteste Poutine, président de Russie.

 

Hier, j’ai reçu un commentaire verbal : « notre peuple semble indifférent à l’état du monde et au comportement de nos dirigeants, il est comme anesthésié, au vrai sens médical du terme ! »

 

Je suis effondré !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article