Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

Obama, dans une séance publique d’amusement de son peuple, a glissé, ce qui s’annonçait depuis quelque temps, qu’Hillary Clinton serait sans doute candidate à la présidence des États-Unis.

 HillaryClinton-W.jpg

Alors là les bras m’en tombent à nouveau (je les ai recollés entre-temps). Hillary Clinton qui a sans doute été la plus inculte des secrétaires d’État américains (ministre des Affaires étrangères), prenant des positions plus proches des extrémistes du «Tea party» que de celles des Démocrates. Éventuellement élue, la géopolitique mondiale ne sera pas un long fleuve tranquille. Rappelons qu’elle a qualifié Poutine de Hitler et que l’on sait ce qui s’est passé avec Hitler… une guerre mondiale totale.

 

Ça promet, pour la paix du monde.

 

Cependant il y a deux raisons d’espérer :

d’une part elle va être grand-mère très bientôt (ce qui va donner un sérieux coup de jeune dans le bureau ovale)

et d’autre part, Hillary Clinton a eu un caillot dans la tête (à moins que cet incident médical ne soit l’explication de ses prises de position guerrières).

 

OBSERVATIONS.

Après Bouteflika et son AVC, Hillary Clinton et son caillot, Hollande et ses blagounettes, les fous de Dieu au pouvoir ici et là, sans parler de tous les candidats dictateurs, le monde va très bien madame la marquise et l’horizon n’est pas prêt de s’éclaircir.

 

Vive la « démocratie » (réduite au vote périodique) qui permet finalement à n’importe qui d’accéder au pouvoir de nuisance suprême.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article