Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Coluche dans un sketch sur les PD : « on ne comprend pas pourquoi les homosexuels ne se reproduisent pas et pourtant ils sont de plus en plus nombreux. » Bien vu ! Observation mise à jour avec l’Eurovision 2014 et la victoire de « Conchita » en fait prénommée Tom.

 

Pierre Servent (à C dans l’air du 13 mai 2014) : « on ne règlera pas le problème de Boko Aram par un rassemblement des ex du président sur la place de la Concorde. » Il a osé, bravo mon colonel !

 

Antoine Glaser : « Un village entier a été rasé par les Boko Aram qui ont fait 300 morts à Gamboru, en même temps qu’ils ont enlevé les lycéennes et personne n’en a parlé ». Boko Aram, qui a exécuté 1500 personnes depuis le début de l’année.

 

OBSERVATIONS.

Le cheik de Boko Aram, Abubakar Sheko est présenté dans les médias comme un illuminé et un drogué, mais jamais comme un islamiste fanatique voulant imposer la charia dans le nord du Nigéria.

Nous l’aurons compris, ce n’est pas parce qu’il est musulman qu’il enlève les jeunes filles et les convertis à l’islam, c’est parce qu’il est illuminé et drogué, ce qui change tout. D’ailleurs il parle le haoussa comme les « niquetamère » parlent le français en banlieue. On est rassuré, il est en plus inculte et ne sait même pas parler sa langue maternelle. Il parait même que les responsables musulmans (en France) se sont indigné de cet enlèvement (qui ne peut être le fait de musulmans) ! Alors là c'est sûr on peut être rassuré, c'est bien la preuve que l'islam est une religion de paix et de tolérance... Sauf dans quelques contrées ridicules comme au Nigéria, au Mali, en Irak, en Iran, en Afghanistan, en Arabie saoudite, au Yémen, au Soudan...

Nous avons là une parfaite illustration de la partialité, de l’hypocrisie et de l’émotion sélective des médias et des politiciens. Les 15 000 enlèvements par an au Mexique et les 300 morts d’un coup au Nigéria, ne suscitent aucune émotion médiatique, alors que l’enlèvement des 200 lycéennes du Nigéria provoque une émotion planétaire.

 

Autre exemple d'hypocrisie officielle. 6 djihadistes viennent d’être arrêtés à Strasbourg, de retour de leur djihad en Syrie. Il s’agit de Français, cinq d’origine maghrébine et un d’origine turque (c’est la nouvelle France) alors que nous avons armé ces djihadistes de Syrie !!! Incohérence quand tu nous tiens. Et sans aucun états d’âme, Laurent Fabius regrette que les Américains n’aient pas bombardé la Syrie, c’est à dire le pouvoir légitime en lutte contre les djihadistes. Que du logique dans l’incohérence absolue.

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article