Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

États-Unis.

En tout bien tout honneur la palme revient à John Kerry le va-t-en-guerre ministre des Affaires étrangères américain (il n’a d’égal que Fabius) qui veut « saigner » l’économie russe. http://www.courrierinternational.com/depeche/newsmlmmd.urn.newsml.afp.com.20140516.044885b5.d8a3.4351.8a1b.4b8926f6826d.xml

Enfin ! Ça, c’est une vraie démarche de paix. C'est de la vraie diplomatie. Comme Bush qui voulait remodeler le Moyen-Orient et qui a engendré le chaos.

 

Soudan.

Pour s’être convertie au christianisme et avoir épousé un chrétien, une femme de 27 ans a été condamnée à mort. SOURCE : Var matin du 16 mai 2014.

Ça, c’est de la tolérance religieuse. Il n’y a donc pas qu’AQMI (Mali), Al-Nosra (Syrie) et Boko Aram (Nigéria) qui coupent les mains et les têtes. Mais soyons rassurés ce ne sont pas des musulmans… Les bien-pensants dixit.

 

Européennes.

La même contrainte travaille UMP et PS : la politique européenne qu’ils n’ont cessé de valider est un échec dans ses objectifs et ses promesses. SOURCE Éric Conan (Marianne).

Il est temps que le peuple s’en rende compte et les sanctionne le 25 mai 2014.

 

La femme à barbe (suite à l’Eurovision).

Elle fait partie de la culture nationale comme phénomène de foire. Cette compétition est bien dans l’esprit de la patrie des Droits de l’homme, où l’on sait ce que faire du vent veut dire. Par Simon Renucci dans La Corse votre hebdo n° 770.

Sans autre commentaire.

 

Sexisme.

À Nantes des lycéens sont bien venus en jupe ! http://www.20minutes.fr/societe/1376853-20140516-nantes-lyceens-bien-venus-jupe

sans doute de futurs cadres (asexués ?) du PS. À l’heure où plus aucune fille ne porte la jupe, ni au collège ni au lycée, les garçons eux la mettent soi-disant pour lutter contre le sexisme… à moins d’un mois du bac. Un plus grand « n’importe quoi » que ça tu meurs.

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article