Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Corrigé le 19 mai à 9H11  

 

SOURCE : http://www.postedeveille.ca/

Le 07/05/2014

Indonésie: la victime d'un viol collectif sera bastonnée conformément à la charia 

(DailyMail) Une veuve de 25 ans violée par huit «justiciers» comme punition Indonésie-Wpour sa liaison avec un homme marié, subira l’humiliation additionnelle d’être bastonnée en public.

Les violeurs ont surpris le couple lorsqu’ils ont fait irruption dans la maison, située dans la province d’Aceh au nord du pays, et ils ont accusé la femme d'avoir eu des «relations sexuelles impropres» avec l’homme de 40 ans.

L’homme a été ligoté et battu pendant que la femme était violée à répétition, puis le couple a été aspergé d’eau d’égouts.   

C’est seulement après que la femme terrifiée a été traînée au poste de police par ses agresseurs, et dénoncée pour avoir enfreint les règles strictes de la charia contre les relations sexuelles extra-maritales qu’on a appris qu’elle avait été violée.

Trois des justiciers ont été immédiatement arrêtés et accusés de viol, pendant que les autres prenaient la fuite, mais cela n’a pas empêché la police de décider que la femme serait punie par la bastonnade pour avoir contrevenu à la charia.

«La femme et l'homme seront tous deux soumis à la bastonnade car ils ont contrevenu aux normes de la charia sur les relations sexuelles», a déclaré au Jakarta Globe M. Ibrahim Latif, directeur du bureau de la charia dans la province de Langsa. […]

Source:Widow is gang-raped as 'punishment' for having an affair with a married man in Indonesia - and now she will be caned in public under Sharia law, Daily Mail, 6 mai 2014. Traduction par Poste de veille

 

OBSERVATIONS.

  • Question de civilisation. Il n'y a pas de hiérarchie dans les civilisations, c’est bien connu des élites occidentales. Jules Ferry s’est planté lorsqu’il a créé l’école publique, laïque, gratuite et obligatoire (pour filles et garçons), mais qu’il a déclaré qu’il fallait aller émanciper les races inférieures. Il n’a rien compris le pôôôvre. Il n’y a pas de hiérarchie dans les civilisations, certes, mais elles ne sont pas forcément interchangeables. Question de légères nuances : la bastonnade pour la femme adultère ou la pendaison, après la torture des 100 coups de fouets, pour la femme qui épouse un chrétien, en pays musulman, par contre le mariage officiel des homosexuels en terre laïque et la femme à barbe icone du progrès !…
  • Les Femen vont profaner Notre Dame de Paris, mais s’abstiennent bien d’aller profaner une mosquée. Tarées sans doute, mais pas folles les guêpes.
  • « Religion de paix et de tolérance » disent-ils (sur les plateaux télé français). Tout dépend de la définition des mots qui semblent bien perdre de plus en plus leur sens.
  • L’Indonésie est le plus grand pays musulman du monde. Ce n’est pas un pays sous-développé. Il a une élite intellectuelle.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article