Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Introduction

Les USA ont envahi l’Irak, sur un mensonge (pour y installer la démocratie !), en fait pour contrôler le pétrole irakien.

Saddam Hussein, le sunnite laïc, a été remplacé par Maliki le chiite (comme l’Iran).

NB. Par un trait de génie Chirac et Villepin ont refusé de s’embarquer dans une imposture qui a fait des milliers de morts américains (4500) et des centaines de milliers de morts irakiens… pour rien… mais en fait pour faciliter l’installation des salafistes djihadistes soutenus par l’Arabie saoudite. Il fallait vraiment n’avoir aucune idée de l’organisation moyen-orientale, pour se lancer dans une telle aventure !!!

Notons que ces djihadistes irakiens, qu’Obama voudrait stopper en Irak, sont ceux que nous aidons en Syrie (de l’autre côté de la frontière !) Et que nous combattons au Mali !!!!!! Ce sont les mêmes que les Mohamed Merah ou Medhi Hammouche !!!!

 

NB. Ces djihadistes sont sunnites (soutenus par le Qatar et l’Arabie saoudite) et veulent abattre tous les chiites, soutenus par l’Iran (Maliki et Bachar al-Assad). + les juifs et les chrétiens 

 

Il s’agit bien d’une guerre de religion dans laquelle nous n’avons rien à faire mais où François hollande (le Franc-maçon laïc, dit-on) s’est lancé tête baissée en Syrie !!!

 

A suivre

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques 14/06/2014 13:56

Bonjour Roger.
Si je ne m'abuse, le deuxième prénom de Obama, c'est Hussein !
Mais pas d'amalgame !!!

Casanova 14/06/2014 20:52



Exact !