Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

Pour sortir (peut-être) de la sinistrose, abaissons le niveau du débat (pour changer un peu) et livrons-nous à quelques ragots, forcément sans importance, mais confirmant que nos hommes d’État sont bien des humains « normaux » dans leur vie dite « privée ».

 

Avez-vous noté que la femme de Nicolas Sarkozy est chanteuse et que la maitresse actuelle de François Hollande est actrice ?

 

Vous avez aussi sans doute noté que Joyce Jonathan, la chanteuse, est la copine de Thomas Hollande, le fils du président.

 

Il ne vous a sans doute pas échappé que la deuxième épouse de Manuel Valls, premier ministre est musicienne, ni que la plupart des ministres ont des épouses (souvent les deuxièmes ou troisièmes) qui sont issues de la télévision ou du cinéma, comme d’ailleurs les épouses ou compagnes de footballeurs (bien que les footballeurs préfèrent les top-modèles).

 

OBSERVATIONS.

People et politiques font très bon ménage dans notre pays merci.

Ça change des femmes de Mitterrand et de Chirac engagées en politique.

 

Si les histoires de Q ont toujours pimenté la politique, désormais il semble que se soit systématique, comme sous l’ancien régime. De fait nous sommes bien revenus à l’ancien régime.

 

Je vous livre ici quelques anecdotes, glanées sur internet, ou reçues d’honorables correspondants et livrées ici sans vérification (une fois n’est pas coutume), pour illustrer mon propos du réveil. Non-vérification ne signifie pas que les faits ne sont pas exacts.

Voici quand même quelques sources.

http://www.sudouest.fr/2014/01/16/le-chateau-gersois-des-parents-de-julie-gayet-1430846-2307.php

http://alaone.unblog.fr/2014/04/02/quel-joli-bordel-que-la-politique-francaise/

Médiapart

 

Voilà donc ci-après une évocation du pataquès politico-pipole (comme l’écrit le Canard) pour changer de l’Ukraine, de l’Irak, de l’islamisme galopant et de la transition énergétique, mais aussi difficile à suivre que la situation moyen-orientale, ou la situation des intermittents du spectacle (que sont nos politiciens).

 

Donc, partons de Jérôme Cahuzac, le bien connu ex-ministre, tombeur de dames, aurait eu une liaison avec Loana (du temps de sa splendeur), mais il compte à son actif Aurélie Filippetti (ministre de la Culture) et la fille de Dany Saval (actrice), l’épouse de Michel Drucker, ami de la famille Cahuzac. Jérôme Cahuzac, ami de la famille Gayet a présenté Julie Gayet à François Hollande. Le père de Julie Gayet, l’actuelle compagne de notre président, aurait eu pour maîtresse Macha Méril. Que des gens de bon goût. Notons que papa Gayet a été membre du cabinet Kouchner, ex-ministre UMPS et que le frère de Jérôme Cahuzac a été directeur chez HSBC, à EDF et aux ciments Lafarge. Que des pauvres qu’aime tant François Hollande.

Patricia Cahuzac, l’ex-épouse de Jérôme, a eu comme avocate dans son divorce maître Isabelle Copé, la sœur de Jean-François Copé l’ex-président de l’UMP (ami de Takkiedine, cité dans l’affaire Karachi). L’avocat de Jérôme étant maître Jean veil, le fils de Simone, également avocat de DSK… qui fait un procès à Dodo la saumure, ex-fournisseur d’hôtesses à DSK. Que des situations "normales" dans l'oligarchie.

 

Bref, il est plus simple d’essayer de s’y retrouver entre sunnites, chiites et alaouites, que dans les relations d'alcoves de nos dirigeants.

 

Bonne journée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article