Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Complété le 27 juin 2014 à 6H54.

Puisque le président vient récemment d’invoquer Gandhi, je lui emboîte le pas.

« Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses. » Gandhi. 

C’est ce que je fais, sans haine et sans crainte, pour informer ceux de mes compatriotes qui le veulent bien.

 

Des faits, rien que des faits, pour illustrer, ce jour, le § 6 de l’article n° 2339.

 

1 - Aux dernières élections municipales de 2014 sont apparues, pour la première fois des listes intégralement communautaristes. Exemple de Bischwiller en Alsace. Voir photo ci-dessous. Des faits rien que des faits.

 Bischwiller-W

NB. Ambiguïté futée sur le terme « d’élections communautaires ». Il s’agissait d’élire des membres de la communauté d’agglomération et non des représentants d’une communauté ! Ça, c’était malin.

 

2 - Je rappelle qu’à Marseille, ma ville, lors des dernières élections universitaires de 2012, pour la première fois une liste religieuse (musulmane) a été présente aux élections universitaires et a obtenu un siège sur six. Voir mon article n° 885 du lundi 18 juin 2012. Des faits rien que des faits.

NB. On notera, d’après les consonances des noms, que des étudiants du Sud figuraient sur d’autres listes et que la justification d’une liste « étudiants musulmans » ne pouvait être que communautariste, pour défendre des valeurs religieuses musulmanes à l’université (françaises).

Elections-UFRMarseille-W

3 – L’imam de Bordeaux, Tareq Oubrou, décoré de la Légion d’honneur par François Hollande, président PS de République française, à la demTareq-Oubrouande d’Alain Juppé (maire UMP de Bordeaux et candidat putatif à la présidence de la République française en 2017). Toujours la collusion. Toujours les « collabos », laïcs de façade UMP-PS. Tareq Oubrou donc a déclaré : « ma constitution c’est le Coran. » Pas mal pour un décoré de la légion d’honneur. Il a demandé la réécriture de l’histoire de France à la lumière de la présence islamique actuelle. Voir mon article n° 1097 du 3 janvier 2013. Sur la photo, illustration de l’adaptation du « look » (la taqqiya, la dissimulation autorisée par le Coran pour imposer l’Islam).


 

4 – Frank Ribery, footballeur « français » converti à l’islam, a appelé son filsribery-W Seif el-Islam, qui signifie « glaive de l’islam ». C’est tout à fait neutre comme prénom. Voir mon article n° 1537.

 

 

à suivre.

 

Taliban-W.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article