Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Complément du 28 juin 2014 à 18H27.

Suite des articles 2339 et 2345.

« Nouveaux « débordements » après un match de l’Algérie, encore un hoax de la réacosphère ? »

Le 27 juin 2014, sur Boulevard Voltaire, par Gabriel Robin.

 

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/nouveaux-debordements-apres-match-lalgerie-encore-hoax-reacosphere,91494?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=d44bc0a298-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-d44bc0a298-29264525&mc_cid=d44bc0a298&mc_eid=c97ac933e9

EXTRAIT.

« L’inconscient de nombreux binationaux Franco-Algériens (ou parfois français d’origine algérienne) bascule clairement vers le berceau outre-méditerranéen. 

1 - Monsieur Razzy Hammadi,député socialiste de la 7e circonscription de la Seine-Saint-Denis, tout à son allégresse, commenta hier soir en ces termes la qualification de l’équipe d’Algérie sur twitter :   « La victoire est en nous ». Vous avez bien lu, vous ne rêvez pas. Un député français, pour parler d’un pays étranger, a utilisé le pronom « nous ». Il s’est identifié à cette victoire, en conformité avec son identité vécue de patriote algérien, au moins pour un soir […]

2 - Sofiane Feghouli, joueur algérien : « Cette victoire est pour tous les Algériens, tous les Arabes, et tous les musulmans du monde ». 

 

OBSERVATIONS.

  • Il paraît que le communautarisme arabo-musulman est une vue d’esprits tordus et malveillants, forcément racistes et xénophobes.
  • La question demeure de savoir si c’est l’Algérie qui va absorber la France ou la France qui va devenir une province de l’Algérie. Sur les 23 joueurs sélectionnés dans l'équipe nationale algérienne, 16 sont de nationalité française !!! Dans l'équipe de France, 8 joueurs sont musulmans et au moins un (Karim Benzema,  beau-frère de Ribery) se déclare ouvertement Algérien et non Français !!!
  • J’ai entendu à la radio France info aujourd’hui que les musulmans seraient 5 millions en France. Chiffre nettement sous-évalué. On dénombre plus de 2500 mosquées en France et la dernière en date sera construite en Bretagne à Quimper. Selon Ouest-France, l’association culturelle turque, vient de déposer en mairie un permis de construire une grande mosquée. Il y aura un minaret de 12 mètres de haut, avec au sommet un coran ouvert, en verre, pour que les versets du coran rayonnent sur la région…
  • Mosquée-Bretagne
  • Les Français n’ont jamais été consultés pour savoir s’ils voulaient que leurs villes et leur pays se transforment progressivement en villes du Moyen-Orient et d’Afrique, s’ils voulaient la présence de millions de musulmans dont les us et costumes si différents ont modifié la France, et s’ils voulaient ce profond et durable changement identitaire.
  • SOURCE : Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info
  • http://www.dreuz.info/2014/06/il-manquait-quelque-chose-a-la-bretagne-une-grande-mosquee-turque-a-quimper/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

islam-death-rights-W.jpg

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article