Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

  

PS.

La nouvelle devise du PS est : « faire feu de tout bois ». En fait c’est faire fric par tous les moyens. Après les ordures des Guerini à Marseille et autres « affaires », le sexe en ligne dans le Gard.

« […] Stéphane Tortajada était devenu président de cette fédération en novembre 2012. Il fait aujourd’hui l’objet de deux enquêtes financières, l’une à la demande du parquet de Nîmes, l’autre à la demande du bureau national du PS.PS-Gard

Mais Le Canard enchaîné ajoute une pièce au dossier. The Love shop, société fondée en 2008 par Stéphane Tortajada et son cousin Franck Moreau, a déposé la marque « Récréation des sens » dont l’activité relevait du sex-shop en ligne. ».

SOURCE : http://medias-presse.info/stephane-tortajada-dirigeait-le-ps-du-gard-et-un-sex-shop-en-ligne/12579

 

UMP.

L’UMP (Union pour un mouvement populaire) change de devise UMP-W.jpget devient « l’Union pour des millions perdus. » Ou : « Seul le fric compte. »

SOURCES :

Var matin du 10 juillet 2014.

Et,

http://www.varmatin.com/frejus/5-ans-dineligibilite-et-20000-€-requis-contre-luc-jousse.1765596.html

 

« 5 ans d'inéligibilité et 20.000 € requis contre Luc Jousse » [maire de Roquebrune-sur-Argens] pour détournement de fonds publics.

 

L’oligarchie et l’anarchie.

Les syndicats bloquent la Corse et Marseille.Corse-SNCM.jpg

Rappelons que le trafic maritime, à cause des dockers de Marseille, est détourné vers d’autres ports, dont Gênes en Italie et que les producteurs corses sont asphyxiés et la SNCM est en sursis provisoire avant fermeture.

Les people sont en décadence. Conchita Wurtz (la femme à barbe, en fait un homme) qui a gagné l’Eurovision est devenu leur mascotte.Conchita.jpeg

Le quotidien c’est aussi l’incendie d’un bus sur la voie publique à la Seyne-sur-Mer.

« Elle » réussit au bac avec une note de 21,5/20 !!!

Rachida, une déséquilibrée, forcément, a poignardé l’institutrice à Albi.

Bus-incendie-W.jpg

Le ministre de l’Intérieur prépare une loi pour empêcher les djihadistes de quitter la France. Parmi les mesures on va leur prendre leur passeport… dont ils n’ont pas besoin pour quitter le territoire (aller en Turquie ou en Tunisie, par exemple, et ensuite aller où ils veulent).

Hollande, lui, fait défiler sur les Champs-Elysées l’armée d’Algérie dont l’hymne national exprime la haine de la France (seul cas au monde).

 

OBSERVATIONS.

Peut-être que certains (plus particulièrement des profs et des bobos) vont trouver tout ça « normal ». C'est sociétal disent-ils. Jean-Paul Brighelli, lui, parle fort justement d’abrutis.

Moralité : le déni de réalité et la décadence jusqu’à l’effondrement total du pays.

Et un comble, le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, de s'exclamer : "nous ne sommes pas assez patriotes." 

Pas possible ! Il a trouvé ça tout seul ?

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article