Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

NOTES DE LECTURE

 

1 - L’Europe c’est la guerre, par Denis Monod-Broca, Paris,

dans Marianne n°899, page 55. 

 

« L'obstination de l'Europe à signer avec l'Ukraine un accord de libre-échange, plus encore que la résistance farouche de la Russie à cet accord, est à l'origine des troubles en Ukraine. La guerre civile y règne désormais. Cela n'a pas affaibli l'acharnement de l'Europe. Tout au contraire. Aveugle et sourde, elle vient de signer l'accord tant attendu. Cela va immanquablement exaspérer la Russie, immanquablement accélérer la scission de l'Ukraine, immanquablement raviver la guerre civile. Qu'on ne nous dise plus : « L'Europe, c'est la paix. » En Ukraine, la preuve est là sous nos yeux, comme il y a quinze ans en Serbie. L'Europe, c'est la guerre. »

 

2 - Un député européen immigré lance un cri d’alarme.

Par Magdi Cristiano Allam, député italien (ex-immigré, d’origine égyptienne) au parlement européen de Strasbourg le 26.2.2014.

SOURCE :http://www.wikups.fr/un_depute_europeen_immigre_lance_un_cri_dalarme/e/197309

« Le racisme explosera bientôt, car nous discriminons et culpabilisons nos citoyens en faveur des étrangers... » 

« […] L’Europe implosera, non parce que les droits n’y sont pas europe-et-islam.jpgrespectés, mais parce que les devoirs y ont été oubliés. Nous élargissons de plus en plus les droits et la liberté [des nouveaux arrivants] sans leur demander en échange de se soumettre à leurs devoirs et de respecter les règles. 

[…] parce que ce sont les citoyens des pays européens qui sont discriminés à cause de notre soumission à une idéologie globaliste, immigrationniste, relativiste et bien-pensante.

Je me rebelle contre une Europe qui propose une telle résolution, je dis non à une Europe qui agit comme si elle était une terre déserte, où chaque personne qui arrive plante sa propre tente, pose ses propres conditions ; l’Europe est en train de se transformer en terre de conquête.” (traduction Danielle Borer).

[…]

Des millions de musulmans déferlent en Occident avec leur propre modèle de société, et nos gouvernements leur permettent d’établir des sociétés parallèles, basées sur la loi islamique : police, justice, écoles, mosquées… Et c’est à nous de nous adapter, de nous soumettre en silence à leurs règles régies par la charia, la loi d’Allah – et ce chez nous…

Ces irresponsables politiques favorisent toutes les conditions propices à la création d’un futur tohu-bohu. Mais leur suffisance les empêche de voir la réalité[…] »

 

OBSERVATIONS.

Lu et approuvé.

Situation inévitable tant que les dirigeants occidentaux seront aux ordres de Washington.


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article