Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

1 - Leonarda Dibrani, veut « faire payer la France » ! 

Leonarda bientôt de retour avec un passeport croate ? [La Croatie, pays membre de l’espace schengen !]

Selon Le Figaro, la famille de Leonarda Dibrani, la jeune Rom expulsée l’année dernière, serait sur le point de revenir sur le sol français grâce à des passeports croates. Ils auraient l'intention de faire "payer la France".

« On va leur montrer à Hollande et à Valls, qui est le chef ! On va leur dire en face !" a tonné le père de famille. ["RESPECT !"]

SOURCE : francetvinfo, avec AFP et Planet.fr, le 6 juillet 2014. http://www.francetvinfo.fr/societe/roms/expulsion-de-leonarda/leonarda-bientot-de-retour-son-pere-veut-faire-payer-la-france_640067.html

 

2 - Le Califat islamique et la catastrophe qui s'annonce, par Hélios d'Alexandrie (Canada)

« Le Moyen-Orient est l'antichambre de l'Europe, il est bien moins éloigné qu'il n'y paraît. Tout ce qui s'y passe nous affecte d'une manière ou d'une autre. »

Lire la suite sur Poste de veille du 7 juillet 2014. http://www.postedeveille.ca/2014/07/le-califat-islamique-et-la-catastrophe-qui-sannonce-par-helios-d-alexandrie.html

 

3 - Les renseignements français à la recherche d’un Algérien voulant installer le califat en Europe, par Aziz M. (Algérie)

Les services de renseignement français et espagnol recherchent Abu Younis Haji, dit Abi Waqass, djihadiste d’origine algérienne, ayant quitté la Syrie en mai 2014.

«Nous sommes passés d’une étape de doute à celle de la certitude de l’existence de l’émir censé réglementer l’Etat islamique en Irak et en Europe de l’Ouest», affirme une source sécuritaire algérienne. 

SOURCE : El Watan (Algérie), du 11 juillet 2014.

http://www.elwatan.com/actualite/les-renseignements-francais-a-la-recherche-d-un-algerien-voulant-installer-le-califat-en-europe-11-07-2014-264232_109.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Un commentaire sur El Watan par sahli47   le 11.07.14 | 15h21, « retour du manivelle, lorsque en s'ingére dans les affaires des autres, personnes n'est imperméable aux retombées. »

 

OBSERVATIONS.

Qu’il s’agisse du Kosovo, de l’Irak ou de la Syrie, l’Occident (Amérique, Europe et France) a joué aux apprentis-sorciers et ça continue avec l’Ukraine.

Hollande et Valls seraient bien capables d'accueillir cette charmante famille Dibrani qui a déjà coûté une fortune à la France, où elle a déjà séjourné, à nos frais, pendant 5 ans !!!

Hollande va-t-il encore réagir à chaud et en direct ???

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article