Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

1 - Tunis - Quatorze soldats tunisiens ont été tués dans un assaut «terroriste» près de la frontière avec l'Algérie.

Sur Agoravox, le 17/07/2014

SOURCE : http://www.lepoint.fr/monde/tunisie-14-soldats-tues-dans-la-pire-attaque-de-l-histoire-de-l-armee-17-07-2014-1846859_24.php

 

« Tunis - Quatorze soldats tunisiens ont été tués dans un assaut «terroriste» près de la frontière avec l'Algérie, l'attaque la plus meurtrière de l'histoire de l'armée qui tente depuis un an et demi de neutraliser un groupe jihadiste accusé de liens avec Al-Qaïda. »

[…] « Une quarantaine de soldats, de policiers et de gendarmes ont été tués dans le pays dans des attaques de groupes armés depuis la chute du régime de Ben Ali. »

[…]

« Le pays fait face depuis la révolution de 2011 à un essor de groupes jihadistes. » 

 

NB. Ça se rapproche ! La Tunisie c’est notre proche banlieue méditerranéenne. 

 

2 – Vers le droit de vote des étrangers ? 

Par Maxime Girardot le 15 juillet 2014, sur Agoravox.

SOURCE : http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/vers-le-droit-de-vote-des-154461

 

Il va sans dire, des étrangers maghrébins, les européens ayant déjà ce droit.

« Hollande a rappelé dans son allocution aux Français du 14 juillet qu’il entendait bien permettre aux étrangers de voter aux élections locales. Cette mesure, chère notamment aux écologistes et à l’aile gauche du parti, devrait voir le jour en 2016, à l’aube des présidentielles. »

 

NB. Ça permettra d’augmenter le poids du vote VoteDesEtrangers.jpegcommunautariste musulman, dont la France a tant besoin.

Seule responsable de parti politique à s’y opposer : Marine Le Pen.

Cherchons l’erreur.

 

3 – La France antisémite ?

« France: la guerre civile est en marche. »

Sur http://les-francophones-d-israel.com/ le 18 juillet 2014

Nous avons assisté le 13 juillet à la répétition générale de la guerre civile qui se prépare à partir de la future manifestation prévue samedi de soutien aux barbares gazaouis [manifestation désormais interdite par le Préfet et le Tribunal administratif]Tous ces fauteurs de trouble, dont 8 seulement ont été arrêtés à comparer aux 70 de la manifestation contre le mariage pour tous, sont prêts à recommencer samedi prochain, leur mot d’ordre « manifestation samedi pour casser du Juif. » […] « Dimanche dernier, des décérébrés haineux ont scandé des slogans mortifères à l’égard des Juifs au seul prétexte qu’ils étaient Juifs. » […]

« Les services de police au nom de la liberté de circulation doivent laisser les illuminés, gavés de haine par les imams illettrés aimablement fournis par le Qatar, rejoindre les rangs du Djihad en Syrie […] 

 

NB. Il paraît que c’est « la France » qui serait antisémite ! Ça promet ! Lorsqu’il y aura quelques millions d’électeurs supplémentaires, par la volonté du sagace Hollande et de la gauche !!!

Après eux le déluge ?

Pour relativiser, notons quand même que ces attitudes sont moins agressives que les caricatures de madame Leclère. « Casser du juif » c’est nettement moins répréhensible que dessiner… mais là j’y reviendrai très bientôt.

 

OBSERVATIONS.

 

Cette cécité totale face à un phénomène de plus en plus violent, qui se déroule sous nos yeux et va conduire forcément à l’explosion du pays est tout simplement sidérant.

François Hollande, depuis Niamey au Niger (entendu à la télé aujourd’hui) a cru bon de sortir une nouvelle tirade dont il a le secret (c’est son habitude de commenter de très loin les affaires françaises) : « Je ne peux accepter l’importation en France de conflits extérieurs. »

Bien dit, monsieur le président, sauf que vous faites tout pour qu’ils le soient et s’amplifient avec votre « vote des étrangers ».

Toujours le double langage qui vous caractérise.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article