Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

DangerCorrigé le 31 juillet 2014 à 16H06.

 

L’actualité est foisonnante en contradictions, invraisemblances, irresponsabilités, incompétences, drames et chaos… Aussi, je me suis demandé s’il ne faudrait pas faire une pétition nationale pour dire « Ça suffit ! Arrêtez un peu. Partez en vacances.»

 

Arrêtez de faire des réformes, de prendre des mesures, de faire des démarches diplomatiques, de rédiger des lois, de faire des déclarations, d’avancer et de reculer…

 

Supplique adressée à ceux qui nous gouvernent (PS), à ceux de l’UMP qui sont impatients de revenir aux « affaires » (les bien nommées). Mais aussi aux institutions de la République, qui ont fait un temps la force de notre pays, mais qui partent à la dérive (la collecte de l’impôt sur le revenu coûte plus que ce qu’elle rapporte !!!*).

 

 

Mesdames et messieurs de l’oligarchie, prenez le temps de réfléchir un peu. Merci de penser à nous, ceux d’en-bas.

 Fil-conducteur.Société-WW

Deux ou trois exemples.

 

1 - Justice, vous avez dit justice ?

Après le « jugement de Cayenne », Jérôme Kerviel, l’ex-trader de la Société Générale a été condamné à 5 ans de prison dont 2 ans avec sursis. Il demande un aménagement de peine (port du bracelet ou autre…). Les juges seraient d’accord, mais le procureur (donc le ministère) est contre et fait appel.

Récapitulation : Christiane Taubira, ministre, sous prétexte que la prison ne sert à rien a rédigé une loi laxiste pour laisser libres (avec aménagement de peine) les délinquants voire les criminels.

Or, Jérôme Kerviel n’a tué, ni volé, personne. Il a mal fait son travail (de manipulateur des marchés financiers) et fait perdre de l’argent à son employeur, la banque, et ses actionnaires. Le laisser en liberté (sous contrôle judiciaire) ne créérait aucun risque pour la société.

MAIS, c’est aller vite en besogne, car il a touché à ce qu’il y a de plus sacré, la banque. Là, pas question de compassion. Il faut faire un exemple !

 

http://www.comptazine.fr/post/limpot-sur-le-revenu-pourrait-etre-supprime

 

 

La libye. C’est le chaos !

 

En Libye, la guerre tribale fait rage, les morts s’accumulent, et la situation est telle que les ambassades occidentales évacuent leurs ressortissants.

 

Voir les nombreux articles sur le sujet :1868, 642, 1172, 1283, 1196, 1444…

 

Kadhafi était un dictateur. Soit. Mais sa population bénéficiait de la manne pétrolière et les minorités religieuses étaient en sécurité. Ce n’est pas rien !

 

La France, la Grande Bretagne et les Etats-Unis, ont détruit un fragile équilibre, avec pour conséquence, le chaos généralisé.

 Fils-conducteurs-Islam-WW

 

Relations Europe-Russie.

 Fils conducteurs-Russie

Les 28 chefs d’état et de gouvernement européens se sont réunis (une fois de plus) pour décider d’étendre les sanctions contre la Russie !!!!

 

Quel est l’intérêt des Européens ?

AUCUN !

 

C’est proprement insensé et stupéfiant !

 emoti-perplexe.jpeg !Coluche 

 

 

 

Mesdames et messieurs de l’oligarchie occidentale (européenne et française) prenez des vacances !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article