Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Complété le 3 juillet à 6H12.

Fils-conducteurs-Islam-WW

Et, pendant que François Hollande* occupe le devant de la scène, et que l’enfumage est de plus en plus dense, pendant que l’Allemagne pratique une immigration très sélective, les naturalisations massives, comme le changement de culture se poursuivent en France.

 

En 2013 la France a naturalisé 250 000 personnes.

 

Le changement de population et de culture

se fait à marche forcée. 

 Dangerémoti-colère1

Lire Jean Raspail, Renaud Camus, Michèle Tribalat, Hugues Lagrange…

 

Les chiffres.

« Selon les données de l’Insee (donc les chiffres officiels), les immigrés — définis comme les personnes nées à l’étranger, de nationalité étrangère ou devenues françaises — étaient :

1 million dans la France de 1910 (2,5 % de la population).

2 millions dans les années 1920,

4 millions en 1980,

6,7 millions, en 2010 (10 % de la population). »

 

La circulaire Valls du 28 novembre 2012 a produit une hausse record de 51 % du nombre de régularisations de clandestins pour 2013. »

« Selon le rapport de la Direction de la population et des migrations de 2006, 25 % des naissances en France étaient d’origine immigrée. Résultat : près d’un habitant du territoire français sur cinq était, à la fin des années 2000, d’origine étrangère sur deux générations. »

« L’immigration extraeuropéenne a contribué à une expansion sans précédent de la religion islamique. Selon Michèle Tribalat :

·      en 1962, leur nombre s’élevait, à 500 000

·      en 2010, la France comptait 4,7 millions de musulmans — soit 7,5 % de la population française. »

 Immigration.jpg

SOURCES : Valeurs Actuelles 

et

http://www.fdesouche.com/447135-immigration-un-flux-qui-ne-cesse-de-croitre-des-naturalisations-massives-une-vigueur-demographique

 

 

* François Hollande vu par  Eric Conan. "L’histoire qui passe". Marianne n° 902. L’ensemble de l’article est une analyse lumineuse de l’attitude du président face aux problèmes du pays.

Extrait.

« L’empressement avec lequel François Hollande a bouleversé son agenda pour se consacrer, à la place de ses ministres, aux conséquences de la catastrophe aérienne qui a fait 54 victimes françaises [au Mali] souligne l’un de ses traits de caractère devenu problème politique : il affectionne les situations sans enjeu, s’affaire quand il n’y a pas de décisions à prendre. D’où aussi son penchant évident pour les commémorations : l’histoire y est finie… »

Hollande-commemoration-W.jpg

 

NB. à Carmaux (pour le centenaire de l'assassinat de Jaurès) il a été abondamment sifflé par la foule tenue à distance !!! C'était pathétique, aussi bien pour lui que pour les républicains qui assistaient au dénigrement d'un symbole "le Président". J'ai eu honte pour nous ! Là, il n'arborait pas son sourire béat.

Fil-conducteur.Société-WW

 

émoti-perplexe

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article