Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

  corrigé le 8 août 2014 à 13H45. Corrigé et complété le 9 août à 4H.

1 – À Istres-en Provence (Bouches du Rhône) le petit manège municipal pour jeunes enfants, situé sur une allée piétonnière, a Coluche-Paradisperdu son cochon rose.
Il aurait été enlevé à la demande de parents musulmans (sans aucun doute « modérés », intégrés et de nationalité française) « parce qu’il troublait leurs enfants ».
Le « caïd » local (qu’on appelait maire du temps de la République laïque), soucieux de gagner quelques électeurs musulmans à obtempéré. Il n’y a plus de cochon sur le manège.

Moralité : petit à petit l’oiseau islamique fait son nid (et l’agrandit)... Par la force (Califat en Irak et au Levant) ou la "démocratie" dans le dar al-Harb (en France et en Europe).

  Fils-conducteurs-Islam-WW


2 – Quand la Russie de Poutine compatissait au malheur des AméricainsLarme-russe-a-NewYork.jpg

« MONUMENT pour la lutte contre le TERRORISME MONDIAL ». Un cadeau du peuple russe, offert par Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie. .

Zurab TSERETELI, sculpteur. Le monument (The_Tear_of_Grief-_La_Larme) est haut de 33 mètres et pèse 175 tonnes.

L'inauguration du Monument du Nouveau Monde en souvenir des victimes de l'attentat du 11 septembre 2001 contre le World Trade Center, a été faite le 11 septembre 2006 à 14h30. Sur le socle les noms des victimes ont été gravées.

 

à  méditer, sur l'attitude actuelle des USA.

Fils conducteurs-Occident

Merci à PFC et à RJ pour leurs envois.

 

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article