Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Thème du jour : respect des fondamentaux de la Patrie.

Fondamentaux-W.jpgJ'ai emprunté au bloc identitaire leur sanglier,

marqueur de la France gauloise.

 

Corrigé le 22août à 3H13.


Géopolitique, constat de dégradation. Il s’agit de tendances lourdes qui balisent l’actualité et devraient interpeller et mettre lucidement en alerte chacun.

 

1 – Les tueurs sont parmi nous et le ver islamiste est installé dans le fruit occidental. On voudrait ne pas le voir mais la réalité s’impose.

Un journaliste américain a été décapité en Irak… par… un britannique djihadiste ! SOURCE : selon le Premier ministre britannique David Cameron.

http://www.20minutes.fr/monde/1430579-20140820-david-cameron-semble-plus-plus-probable-bourreau-james-foley-britannique

NB. 1 - Les tueurs sont parmi nous en Europe, mais nous le savons bien en France depuis les assassinats islamistes perpétrés par les Français Mohammed Merah et Mehdi Nemmouche.

Le flot de ces jeunes Français candidats terroristes, ne cesse de grossir. Près de 1000 jeunes Français font le djihad en Syrie et constituent un terreau terroriste. Dernier épisode en date : « Originaires de Tarbes (Hautes-Pyrénées) et Vénissieux (Rhône), deux adolescentes de 15 et 17 ans auraient été arrêtées, mardi soir, alors qu’elles s’apprêtaient à partir en Syrie… »

NB. 2 - Les Anglais le savent très bien aussi, depuis les attentats suicides islamistes coordonnés de juillet 2005 à Londres, commis par 4 jeunes Britanniques (56 morts et 700 blessés !). Mais aussi, en 2013, par l’assassinat d’un militaire britannique en pleine rue, toujours par deux Britanniques, aux cris de Allah Akbar.

SOURCE : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/un-soldat-tue-a-londres_1251166.html

 

2 – L’aveuglement et l’incohérence des dirigeants occidentaux (en particulier américains et français) peut et doit légitimement inquiéter nos peuples.

« Pour Obama, l'Etat islamique est un véritable «cancer» 

http://www.20minutes.fr/monde/1430583-20140820-obama-etat-islamique-veritable-cancer-place-xxie-siecle

NB. 1 - Monsieur Obama découvre que l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) est un cancer. Soit. Mais c’est ce cancer qu’il a entretenu en Syrie, avec la participation de la France (de François Hollande et de Nicolas Sarkozy, avec les encouragemets de BHL et me semble-t-il d'Alain Juppé, ça promet !)... Pour abattre Bachar al-Assad, allié de Moscou ! C’est le même scénario qu’en Afghanistan où les Américains ont armé les Talibans pour chasser les Russes et qu’ensuite les Talibans ont occupé le pouvoir et y reviennent !!! Ce sont les mêmes djihadistes qu’il bombarde en Irak, qui sont aidés en Syrie et viennent d’exécuter la population de deux villages, sunnite pourtant, qui a tenté de se rebeller contre leur autorité, dans la région d’Alep. Plus de 700 morts qui viennent s’ajouter aux 170 000 autres. SOURCE :  

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-monde/syrie-l-ei-a-tue-plus-de-700-membres-d-une-tribu-en-2-semaines-16-08-2014-4068559.php 

NB. 2 – Le « cancer » est bien entretenu financièrement, jusqu’ici, par les amis des États-Unis et de la France : l’Arabie saoudite et le Qatar. Pays auxquels il n’est jamais rien reproché !!!

 

On voudrait ne pas le voir mais la réalité s’impose, la géopolitique occidentale est marquée par l’incohérence et l’aveuglement (apparent ?).  

 

Un tel aveuglement, une telle incohérence sont-ils fortuits ou délibérés ? La question semble s’imposer.

 

Quoi qu’il en soit refuser (par angélisme, clientélisme, dogmatisme ou pire, par collaborationnisme) de poser le problème de l’islamisation de nos sociétés et de ses conséquences à terme me semble sérieusement suspect et dangereux pour notre descendance et l’avenir de notre civilisation. Puisqu’en effet, le problème se pose déjà et se posera avec de plus en plus d’acuité et de prégnance et qu’il convient de l’aborder et de le traiter, sans haine et sans crainte, mais avec détermination. Peut-être n’est-ce qu’un vœux pieux.

 

Mais, selon Gandhi  :

« Tout ce que tu feras sera dérisoire,

mais il est essentiel que tu le fasses. »

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article