Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-W 

Il fallait oser le dire, il l’a dit. François Hollande de déclarer à l’unisson avec Barack Obama : « je veux que les choses soient claires, Bachar al-Assad ne peut être un partenaire de lutte contre le terrorisme, c’est l’allié objectif des djihadistes. »

 

Comme mensonge plus énorme que ça, tu meurs !!! Bachar al-Assad l’allié des djihadistes qu’il combat et qui le combattent depuis 3 ans !!! Monsieur le président vos mensonges n’ont pas de limites ?

 

« Le Front al-Nosra (Front de défense du peuple syrien), le groupe djihadiste armé qui inflige à son régime [de Bachar] les plus lourdes pertes, vient d'être purement et simplement adoubé par al-Qaida. » http://www.lepoint.fr/monde/al-qaida-combat-bien-en-syrie-10-04-2013-1652811_24.php

 

Depuis 3 ans Bachar al-Assad lutte contre les djihadistes de toutes obédiences, djihadistes soutenus par Hollande et les Etats du Golfe et Hollande de déclarer qu’il est l’allié objectif des djihadistes. Comme dit l’autre, je le crois pas !

 

Je crois que Montebourg a écrit : « Hollande, il ment tout le temps et sur tout ! »

 

Il doit y avoir du vrai.

 

Notons au passage que ce sont ces djihadistes d’Al-Nosra (branche d’El-Qaida) qui ont enlevé 43 casques bleus à la frontière i sraélo-syrienne. Sans doute à la demande de Bachar al-Assad. On croit rêver monsieur le président, mais avec un président c omme vous le peuple français est en plein cauchemar !

 Hollande4

Il va falloir revenir sur le discours du Bourget et sur « Moi président je.. »,

Je vous ai bien eu !!!

 

 

 

peuple-complice-W

mais c’est le moment de se rappeler les propos d’Orwell :

 


 

 

 

Fil-conducteur.Société-WW

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article