Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-Wémoti-beurkémoti-perplexeémoti-colère1

La presse se réveillerait-elle

devant le « trop c’est trop ? 


@ Toujours plus fort dans les exigences des envahisseurs immigrés en Italie. En France ils ont déjà l’AME et la CMU.

« Italie: les réfugiés refusent de manger des pâtes, et exigent « la nourriture de notre propre pays »

Sur Europe-Israël, le 02 septembre 2014

http://www.europe-israel.org/2014/09/italie-les-refugies-refusent-de-manger-des-pates-et-exigent-la-nourriture-de-notre-propre-pays/

OSERVATION.

Suivant la croyance populaire « Fais du bien à Bertrand il te le rend en c.gant. » Ce n’est pas nouveau.

 

@ Invraisemblable ? : Barack Obama musulman ?

« Obama musulman ? « La Ilaha Illa Allah », inscrite sur la bague de Barack Obama. »

Sur Europe-Israël le 01 septembre 2014

Selon Waffa Taha Latik, journaliste marocain, « La Ilaha Illa bague-Obama-islam.jpgAllah » [Il n’est de Dieu qu’Allah] serait l’inscription sur la bague que porte Barack Obama depuis 30 ans.  Ceci tendrait à confirmer les liens étroits entre le président américain et l’Islam…

http://www.europe-israel.org/2014/09/obama-musulman-la-ilaha-illa-allah-inscrite-sur-la-bague-de-barack-obama/ 

OBSERVATION.

Le père kényan de Barack Hussein Obama était bien musulman. Il n’y a aucune raison qu’Obama n’ait pas été instruit dans l’islam dont il a dit, lors de son discours au Caire : « …j’ai vécu plusieurs années en Indonésie et j’entendais l’appel du muezzin à l’aube et à la tombée du jour. » « Instruit en histoire, je connais aussi la dette de la civilisation envers l’islam. » …

 

@ Hollande n’aime pas la finance. Elle est son ennemie invisible (discours du Bourget en 2012).

Quand la nouvelle conseillère de Hollande critiquait les décisions de l'Elysée

Le Monde.fr | 10.06.2014 à 19h07 • Mis à jour le 11.06.2014 à 10h03.

« Pour remplacer Emmanuel Macron [de la banque Rotschild],secrétaire général adjoint de l'Elysée et grand connaisseur de l'économie, François Hollande a donc choisi Laurence Boone. Nommée conseillère économique et financière, cette ancienne responsable du département Europe de Bank of America-Merrill Lynch aura donc la lourde tâche de réfléchir aux destinées financières de la France socialiste. »

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/06/10/quand-la-nouvelle-conseillere-de-hollande-critiquait-les-decisions-de-l-elysee_4435656_823448.html

OBSERVATION.

Bank of America est la banque la plus lourdement sanctionnée par le Trésor américain (17 milliards de dollars, payés cash), pour être responsable de la crise des subprimes de 2008. http://abonnes.lemonde.fr/idees/article/2014/08/22/bank-of-america-une-amende-pour-l-exemple_4475346_3232.html

Il ne fait nul doute que madame Boone soit compétente en matière de finances internationales. Nos économistes maison peuvent aller se rhabiller. François Hollande « qui n’aimaient pas les riches » (pour lui, à plus de 4000 €/mois), aurait donc muté.

 

@ « Elections pièges à cons » (Slogan de 1968).

Le «remaniement» de l'Elysée est la preuve que voter ne sert à rien

Eric Dupin sur Slate.fr/France12.06.2014 - 14 h 37 mis à jour le 12.06.2014 à 18 h 05.

« Avec la nouvelle conseillère économique du chef de l'Etat, Laurence Boone, arrivent à l'Elysée des idées qui n’ont jamais été proposées à l’électeur, ni de près ni de loin, par François Hollande. »

http://www.slate.fr/story/88389/remaniement-elysee-boone

OBSERVATION.

François Hollande, l’homme qui pendant sa campagne électorale, « connaissait son adversaire sans visage, la finance ». Nous savons maintenant qu’il connaissait bien aussi les visages de la finance ! 

« Yannick Noah parle d'une "grosse déception" concernant François Hollande »

« Ce mardi, le chanteur a déclaré être "abattu" et "déçu" par François Hollande, qu'il avait tant soutenu lors de sa campagne présidentielle de 2012 »  

Par Deborah Koslowski le mercredi 03 Septembre 2014 à 09h33, sur Planet.fr

http://www.planet.fr/societe-yannick-noah-parle-dune-grosse-deception-concernant-francois-hollande.685766.29336.html?xtor=ES-36-685839[Planet-Edition-du-soir]-20140903

OBSERVATION.

C’est triste pour cet évadé fiscal chou-chou des Français.

 

@ La crédibilité de la France et son avenir industriel mis en cause par la décision de François Hollande de suspendre la livraison des navires commandés et payés par la Russie.

« Livraison du Mistral à la Russie suspendue « jusqu’en novembre »

LES ECHOS, le 03/09 à 17:54, MAJ à 20:00

http://www.lesechos.fr/industrie-services/industrie-lourde/0203745334189-les-conditions-pour-la-livraison-du-mistral-a-la-russie-ne-sont-pas-reunies-1038810.php

« Sur son blog sur L'Opinion, le spécialiste des questions de défense Jean-Dominique Merchet cite les propos alarmistes du patron d'une grande entreprise française du secteur de l'armement:

«Ce qui est en jeu, c'est la crédibilité de la signature de l'État. En cas d'annulation par Paris, nos grands clients se sentiront à la merci d'une décision politique unilatérale de la France.»

http://www.slate.fr/story/91719/contrat-vente-mistral-annulation

OBSERVATION.

Attitude invraisemblable, contraire aux intérêts de la France. Comme si nous étions en guerre contre la Russie, ou que nous allions lui faire la guerre. Mais le ridicule de la situation est tel que l’on sort du cadre de la politique « normale », pour entrer dans celle de la schizophrénie (d’après Wikipedia : une maladie mentale. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel ).

 

@ François n’aime pas non plus les pauvres, qu’il qualifie de « sans-dents » !

« François Hollande, les «sans-dents» et le cynisme de la gauche morale. »

Par Vincent Tremolet de Villers, sur le figaro.rMis à jour le 03/09/2014 à 20:50 Publié Publié le 03/09/2014 à 12:15.

Valérie Trierweiler sur François Hollande et les pauvres. «En réalité, il n'aime pas les pauvres. Lui l'homme de gauche dit en privé: “Les sans-dents” très fier de son trait d'humour.»

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/09/03/31001-20140903ARTFIG00149-francois-hollande-les-sans-dents-et-le-cynisme-de-la-gauche-morale.php

OBSERVATION.

Le comble, voilà qu’il n’aime pas non plus les pauvres. Voilà ce grand « socialiste » qui n’aime pas les gens, le contraire de ce que le peuple du Bourget en 2012 a entendu.

Lu sur un commentaire "les pauvres vont lui couper les c..lles avec leurs dents."

Il est vraiment le champion du monde du mensonge politique.

La démocratie permet désormais à des tricheurs en tout genre d’accéder au pouvoir et aux avantages qu’il procure. Le système est devenu plus proche des fonctionnements mafieux que du gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Ce système ne peut que perdurer tant que ceux qui briguent les suffrages des électeurs, pour disposer de la légitimité démocratique, contrôleront aussi les organes de propagande que sont la télévision !

 

À suivre, mais avant, il faut que je digère mon écœurement de ces mœurs, tellement éloignées de mes convictions …

émoti-sade

Fondamentaux-W-copie-1

e viva la revolución !

romains

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article