Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-Wémoti-colère1

 

 

 

 

 

Centrafrique.

Le monde du 14 septembre 2014.

« L'immontrable horreur de la Centrafrique ».

« J'ai rencontré le diable. " C'est ainsi que Jérôme Delay résume sa traversée du conflit centrafricain. Une phrase qui surprend dans la bouche de ce reporter aguerri, chef des photographes de l'agence Associated Press pour l'Afrique, rompu aux tragédies. Mais nulle part ailleurs qu'en Centrafrique, dit-il, il n'a vu d'aussi près la haine et la vengeance saisir les foules comme dans une transe collective. »

 

Parti socialiste (PS).

Valeurs actuelles n°4060 (18-24 septembre 2014) et la Corse votre hebdo.

 « Le scandale Cambadélis. »

Le PS, moralisateur, ce cesse de nous envoyer des messages de ses turpitudes, de Cahuzac à Thévenoud et maintenant Cambadélis le premier secrétaire du PS, et les soupçons de fraudes sur ses diplômes. D’après Laurent Mauduit (de Médiapart), « Cambadélis incarne ce qu’il y a de pire en politique.» « Le pire en politique, c’est l’absence de conviction, c’est le primat des manœuvres sur les convictions, Manuel Valls et Jean-Christophe Cambadélis ont vécu pendant trente ans dans les arrière-cuisines du Parti socialiste, dans des manœuvres obscures interminables. »

"Camba a trahi, trompé, manœuvré pour faire carrière."

Le PS d’après Jacques Renucci  (La Corse votre hebdo du 19 septembre 2014) : « ce parti sans âme ni boussole. »

 

Sarkozy revient ! Attention danger !!!Danger

Marianne, n°909.

Rappel, il a été le plus mauvais gestionnaire de tous les présidents français… et certains l’attendent comme le Messie.

Sous son « règne » le déficit français s’est accru de 600 milliards d’euros. Record absolu. Non content de cet exploit, il a vendu par morceaux le patrimoine immobilier national (1780 immeubles), dans l’opacité la plus complète. « La Cour des comptes a relevé que l’État s’était privé de sommes considérables, certains acheteurs [proches de l’UMP] ayant réalisé d’énormes plus-values. »

Sans parler de ses aventures en Libye, à Mayotte, ou dans l’OTAN. Décisions dont nous n’avons pas fini de payer la note.

Attention ! Le retour de Sarko est un grand danger, il revient pour achever la bête ?

 Fondamentaux-W-copie-1

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article