Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-Wémoti-beurk

Hier soir à l’émission de Frédéric Taddéï « ce soir ou jamais », face à Eric Zemmour, il a asséné : « Les musulmans sont une immense richesse pour la France. » Oui une IMMENSE richesse, il a insisté. Il n’a pas expliqué en quoi, mais Attali, l’insubmersible « conseiller » des présidents français depuis 35 ans, de Mitterand à Hollande en passant par Sarkozy, n’a sans doute pas besoin de se justifier.

 

Zemmour lui a quand même fait remarquer que la France des aéroports dans laquelle il vit, lui Attali, n’est pas celle  du Français « normal ».

 

OBSERVATIONS

Attali n'a pas dit « il y a DES musulmans qui sont une immense richesse pour la France » (en en citant quelques uns), il a bien dit « LES musulmans sont une immense richesse pour la France ». Cette globalisation est tout simplement du « racisme ». Mais dans ce sens ça ne compte pas ! 

Les dogmes de l’oligarchie (même de ses élites les plus brillantes) ne connaissent aucune limite.  

L’oligarchie vit dans une bulle de caste « d’en haut » et ne fréquente que ses homologues occidentalisés de nationalité indifférenciée.  

Je doute qu’il fréquente les quartiers de non-droit français ni même que lors de ses voyages permanents, monsieur Attali se soit promené dans les rues du bas-Oran (Algérie), comme je l’ai fait, et qu’il ait pu ainsi  constater les différences culturelles, qui pourtant sautent aux yeux. Voir l’article n° 2574.  

Fondamentaux-W-copie-1

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article