Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

InfoAutrement-W

Visit-France-W.jpg

Complété le 22 octobre 2014 à 10H14.

« La France, destination européenne préférée de la galaxie musulmane. »

C’est Oumma.com qui le dit. Oumma.com, le 12. octobre 2014 - 15:20.

http://oumma.com/214459/france-destination-europeenne-preferee-de-galaxie-mus 

Oumma = communauté des croyants (musulmans).

 france_pays_preefre_musulmans.jpg

« Est-ce à croire que les visiteurs de Malaisie, d’Arabie saoudite, et des Emirats Arabes Unis sont si indulgents envers la patrie des droits de l’Homme qu’ils lui pardonnent volontiers ses dérives islamophobes ? » 

 

« A l’heure où le déclin de la France est sur toutes les lèvres etNique-la-France-copie-1 décrypté dans toutes les langues, au point de se voir coiffée du bonnet d’âne de l’Europe, il est un secteur où le pays des Lumières tient miraculeusement la corde, damant le pion à ses voisins européens, et ce en dépit de son sectarisme laïciste, de son aversion pour tous les voiles, et du goût amer que lui laisse l’essor du Halal : le tourisme en provenance de la galaxie musulmane… Qui l’eût cru ?! »

 

OBSERVATIONS

Mais c’est bien sûr, ils sont déjà chez eux !République banane

La France est ce que l'on appelle le Dar el-Islam, le pays à conquérir.

La France islamophobe, quelle fable! La France qui permet à la garde républicaine d'honorer de sa présence la Grande mosquée de Paris, lors du Ramadan (photo ci-contre) et qui tolère le drapeau de Daesh (l'Etat islamique) dans les rues de Paris.

Mohamed Achamlane

C'est en France que ça se passe.

En fait, au contraire, les pouvoirs publics semblent faciliter l'islamisation de la France, mais Oumma.com ose parler d'islamophobie. Il est évident que devant le laxisme des dirigeants de l'UMPS (voir ci-après), le peuple non encore anesthésié, confronté à l'agressivité des islamistes conquérants, va lentement se révolter.

Fils-conducteurs-Islam-WW

 

 

« L’UMP et le PS, indissociables pour favoriser l’expansion de l’islam »

Le 21 octobre 2014, par Dominique Drouin, sur Boulevard Voltaire.

« Rochefort, ce n’est ni Marseille ni Roubaix. Rochefort, c’est une petite ville de Charente-Maritime. Il y a 20 ans, elle ignorait encore tout des conséquences de l’immigration islamique ».

« Le 18 octobre dernier, c’est en grandes pompes que le maire UMP de Rochefort a décidé d’honorer l’événement. Le maire [UMP] a invité son prédécesseur socialiste. Tous deux se dressent derrière le ruban républicain, comme s’il s’agissait d’un monument public. Le maire prononce son petit discours duquel on retiendra ceci : « Vous pourrez toujours compter sur ma présence à vos côtés pour défendre votre vision de l’islam de France et de Rochefort tournée vers la tolérance. »

Il ne s’agissait même pas de l’inauguration de la mosquée (cela avait été fait en 2012), il s’agissait seulement d’en célébrer l’extension.

Ce qu’il y a de terrible, avec l’UMP et le PS c’est que ces deux partis politiques, par leur pusillanimité, donnent le sentiment de jouer le rôle principal dans la destruction de notre civilisation. »

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article