Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-WDanger

 

 

Attention ! DANGER PLANÉTAIRE 

 

corrigé le 23 octobre 2014 à 10H17 

Ne pas perdre le fil de l’actualité qui confirme, hélas, mes propos sur l’instauration progressive et violente du califat planétaire.

 

1 - Le 22 octobre 2014, attentat contre le parlement canadien à Ottawa. Un militaire et un terroriste tué. Le terroriste portait le kefieh (foulard à carreaux noir et blanc (celui que portait Arafat). CDN-tireur

 

« Attaque contre le symbole par excellence du pouvoir politique canadien » 

« Des dizaines coups de feu tirés. Un soldat canadien a été abattu. »

 

« Fusillade à Ottawa: Le suspect numéro un est Canadien converti à l'islam » 

Selon les médias nord-américains (dont CBS News et CTV), l'homme abattu serait Michael Zehaf-Bibeau...

Créé le 23.10.2014 à 00:30. Mis à jour le 23.10.2014 à 03:18

http://www.20minutes.fr/monde/1466443-20141023-fusillade-ottawa-suspect-numero-canadien-converti-islam

 

La prix Nobel de la paix Malala Yousafzai (pour l’éducation des filles) était attendue aujourd'hui à Ottawa. Coïncidence ?

 

2 – Cet attentat fait suite  à celui perpétré par un autre converti, Canada-Rouleau-W.jpgMartin «Ahmad» Couture-Rouleau (un québécois converti à l’islam) qui postait sur son Facebook des drapeaux de l'État islamique et d'al-Qaïda, a volontairement écrasé deux militaires avant d’être abattu.

http://www.postedeveille.ca/

 

CDN-Duceppe-W.jpg3 – Une réaction de canadien après l’attentat de « Ahmad » : « Traduisons en justice toute personne qui appuie l’État islamique »

par Gilles Duceppe, sur le journal de Montréal, le 21 octobre 2014.

« Comme le Canada a déclaré la guerre à l'État islamique, l'acte de relayer leur propagande devrait être punissable, selon Duceppe. »

http://blogues.journaldemontreal.com/gillesduceppe/politique/traduisons-en-justice-toute-personne-qui-appuie-letat-islamique/

 

OBSERVATIONS

Encore des musulmans (convertis) qui n’ont rien compris au film et au Coran, donc à la « religion de paix et de tolérance »*, mais qui suivent les recommandations du califat islamique : « frappez les mécréants partout !!! »

Pour ma modeste, bien qu’active part, j’ai bien l’impression que ce sont les dirigeants de l’UMPS, en France, qui n’ont rien compris… à moins qu’ils ne s’agisse tout simplement d’islamo-collabos, ce qui me semble de plus en plus sauter aux yeux.

*C’est du moins la soupe que les « spécialistes officiels télévisuels» vont nous servir pendant quelques temps. Assortie du non moins obligatoire « il ne faut pas stigmatiser l’islam ».

Ils vont également insister sur « des terroristes » en occultant « islamistes ». Comme cela vous pourrez vous imaginer qu’il s’agit de terroristes bouddhistes ou chrétiens, voire animistes. C’est fou non cette volonté de masquer la réalité ?

 

Ça ne vous rappelle pas Mohamed Merah et Medhi Nemmouche, les soi-disants « loups solitaires »… qui se multiplient.

 Fils-conducteurs-Islam-WW

 


à suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article