Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-W

Corrigé le 29 octobre 2014.

Alors que le gouvernement prévoit, pour masquer la courbe du chômage de recruter 50 000 « contrats aidés », c’est à dire des fonctionnaires, puisque payés par l’État, donc nous, Martine fait beaucoup plus fort, elle propose le recrutement de… 300 000 contrats aidés, donc de 300 000 fonctionnaires supplémentaires (source : Paris Match n°3414).

 

OBSERVATIONS

Il faut bien que la mesure ait une influence significative sur la émoti-OKcourbe du chômage ! Il faut donc frapper fort pour pouvoir pavoiser ensuite et proposer un chiffre considérable.

NB. Il faudra aussi emprunter pour pouvoir payer ces contrats aidés. En voilà une idée qu'elle est bonne !

Alors que la France est déjà le pays où les fonctionnaires sont les plus nombreux par rapport à la population, à part la Chine et la Corée du Nord (régimes communistes, belles références).

 

Est-on dans la folie ? La question vaut d'être posée.entonnoir-copie-1

 

Que du court terme, que des mesures imbéciles, mais avec ça il faudrait admettre que le PS (comme l’UMP d'ailleurs) est un parti de gouvernement !!!

 

Interprétation : peu importe la mauvaise gouvernance du pays, tant que les mesures adoptées permettent d’obtenir les suffrages pour rester près de la gamelle ! 

 

 

Le pays est encore mal reparti, avec les prétendants au trône, entre Nicolas Sarkozy, qui nous promet des référendums, alors qu’il a négligé les résultats du référendum de 2005, Martine Aubry, qui trouve qu’il n’y a pas assez de fonctionnaires en France et Alain Juppé (qui fut premier ministre et dont on peut juger de l'action passée) qui propose de poursuivre la même politique que François Hollande, la démocratie est en train de démontrer, une fois de plus, ses limites. Des partis politiques incapables de trouver un homme ou une femme, d’abord préoccupé de l’intérêt du pays et de la majorité de son peuple. Faudra-t-il s’adresser à Pôle Emploi ?

 


Il faut là encore rappeler la déclaration de Georges Orwell.

peuple-complice-W

 Il faut quand même espérer qu'une majorité du peuple finira par se rendre compte qu'il est délibéremment manipulé.

Fondamentaux-W-copie-1

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article