Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-WCorrigé et complété le 28 octobre à 11H21

 D’après le «Canard enchaîné» daté de mercredi 28 octobre 2014...

 

Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT aurait fait rénover son appartement de fonction, par la centrale syndicale, pour un montant de 120 000 euros.

http://www.20minutes.fr/societe/1470015-20141028-thierry-lepaon-fait-cherement-renover-appartement-frais-cgt

 

OBSERVATIONSChateau-CGT-RATP.jpg

Pas mal pour un « damné de la terre. »

Cependant on est loin des 14 400 euros de loyer mensuel payés, en 2005, par le ministère des finances, dont Hervé Gaymard était le ministre (il fallait bien loger ses 8 enfants, mais quand même). Alors, il a démissionné.

Rappelons cependant que la CGT a un certain goût (prolétaire ?) du luxe, et possède une dizaine de châteaux, financés par les comités d’entreprise qu’elle contrôle.

Voir : http://www.lefigaro.fr/social/2011/12/06/09010-20111206ARTFIG00661-quand-la-cgt-mene-la-vie-de-chateau.php

 

Quoi qu'il en soit notons que l'esprit de lucre est assez bien réparti entre les "élites politiques" de la gauche et de la droite, du nord au sud (du Pas de Calais à Marseille) des PS Kucheida (Pas de Calais) et Guérini (Marseille) aux Balkany (UMP) des Hauts-de-Seine, on ne sait plus où donner de la tête.

 peuple-complice-W

Après ça il faudrait respecter, a priori, les « élus »… puisqu’ils ont l’onction démocratique… et que dire du peuple alors ? (voir l'avis de Georges Orwell). Le peuple a cependant des circonstances atténuantes tant il subit l'enfumage télévisuel !

Tiers-Etat

 

Tiers-état

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devant le sinistre spectacle donné par François Hollande et Nicolas Sarkozy, et leurs affidés, il ne reste plus que l'option Mélenchon :

"Qu'ils s'en aillent tous."

 


e viva la revoluciòn !

D'abord par les urnes...

 

Car le problème, ce n'est pas l'Islam en tant que tel, ce n'est pas la compétitivité de la France, ni ses lois sociales, le problème de fond est bien la carence, l'incompétence et l'esprit de lucre, de bon nombre d' "élites politiques", qui nous gouvernent, MAL, depuis 40 ans.

 

Une preuve de dernière heure : Manuel Valls, premier ministre, s'en Bilderberg.jpegprend ouvertement à un auteur Eric Zemmour, qui dénonce cette situation délétère pour le pays et son peuple. Un comble, le premier ministre socialiste (membre du Siècle et de Bilderberg) devenu critique littéraire !!!

Fondamentaux-W-copie-1


 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article