Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-Wémoti-perplexe

 

  Corrigé le 5 novembre à 10H57.

Rappel : Gribouille se jetait à l’eau par crainte de la pluie. 

 

1 - Sarkozy avait fermé le centre d’accueil de Sangate qui était un aimant à immigrés.

 

Les migrants se sont repliés dans les rues et à la périphérie de Calais.

 

2 - Qu’à cela ne tienne le gouvernement de François Hollande, après une profonde analyse du problème, vient de décider  d’une mesure dissuasive… Ouvrir un nouveau centre d’accueil… à Calais, avec un budget de 3 millions d’euros par an, payés par les contribuables !!! Argent qu'il faudra emprunter !!!

 

 

! Politique de Gribouille : pour lutter contre l'immigration clandestine on leur construit des centres d'accueil qui les attirent.

 


Voilà une idée quelle est bonne, comme disait une vieille dame du village ; « faire et défaire c’est toujours s’occuper. »


Entonnoir1C'est plus fou que fou !

 

L’indigence de nos gouvernants en matière de solutions aux problèmes, qu’ils ne veulent pas poser, a de quoi faire peur. La Patrie, avec la clique de politiciens de l'UMPS est vraiment en danger.

émoti-OK

 

Actuellement les solutions des partis dits de gouvernement consistent à reculer devant la force de "la rue" et à emprunter toujours plus pour payer les erreurs de gestion.


 entonnoir-copie-1C'est plus fou que fou !

 

Faut-il en rire ou en pleurer ? J'opte pour "en pleurer" (mais je vais bientôt manquer de larmes.

émoti-sade

 

Quelques autres exemples d’actualité invraisemblables, mais réels.

  • Le Mistral payé par la Russie n’est toujours pas livré et ne le sera peut-être jamais. Coût prévisionnel pour le contribuable : plus de un milliard d’euros. Dans ce cas ce sont les Etats-Unis qui décident, mais qui ne paient pas.
  • Les portiques d’Ecomouv, violemment contestés par les bonnets rouges. Ils seront finalement abandonnés. Coût de l’opération pour le contribuable : de l’ordre d’un milliard d’euros.
  • Le barrage de Sivens (Tarn), dont même Ségolène Royal, la ministre de l’écologie, déclare qu’aujourd’hui il ne serait pas accepté !!! Sa construction est suspendue en attendant d’être annulée… malgré des travaux largement commencés suivant une procédure légale. Mais, les écolos se sont mobilisés, alors… Coût de l’opération pour les contribuables :  des centaines de millions d’euros.
  • Les buvettes du stade-vélodrone à Marseille, ma ville, "gérées sans contrôle" par le personnel municipal. C'est tout bénef pour eux. Lu dans le Provençal d'hier.
  • etc.

 

OBSERVATIONS

De droite à gauche, que de la bonne gouvernance !!!

Tous les jours on nous gave avec le réchauffement climatique et la pénurie d’eau qui s’annonce et des écolos et le ministre s’opposent à la construction d’un barrage pour créer une retenue d’eau pour l’irrigation. Cette invraisemblable attitude des écolos est systématique chaque fois qu’un barrage est construit.

Rappelons-nous, ils étaient opposés au lac de Sainte Croix et aujourd’hui on ne compte plus les procès intentés pour le protéger.

 

Le problème majeur aujourd’hui me semble plutôt la psychiatrie et le fonctionnement aléatoire ou défectueux du cerveau de certains plutôt que le réchauffement climatique.

 

Lire et relire : les lois fondamentales de la stupidité humaine de Coppola.

émoti-beurk

Fondamentaux-W-copie-1

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article