Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

 InfoAutrement-W

Je suis aise de vous annoncer que Vincent Peillon, gère bien ses affaires personnelles. Vincent Peillon, un des plus brillants socialistes, le sectaire, illuminé (mon article 2135)* et calamiteux ministre de l’éducation nationale du début de quinquennat Hollande (2012-2013), l’homme (franc-maçon, juif pur et dur) qui voulait éradiquer le catholicisme en France (voir mon article 1452)**, recruteur de 60 000 personnels supplémentaires inutiles dans une institution qui en compte déjà un million, cet homme qui a introduit la théorie du genre à l’école (voir mon article 2080)*** et y a fait pénétrer les associations homosexuelles, mon article 2119 (alors que dans sa vie privée, ses enfants sont éduqués semble-t-il dans la tradition judaïque stricte, où filles et garçons sont bien différenciés et l’homosexualité proscrite)… Fais ce que je dis pas ce que je fais. Bref, cet homme a finalement fui le ministère de l’Education nationale (une chance pour la France et ses enfants) pour se réfugier dans la sinécure du parlement européen, avec un salaire particulièrement confortable et des avantages financiers.

MAIS, nous apprenons aujourd’hui (petit article dans Var matin du 5 novembre 2014, page 20, d’après la Radio Télévision Suisse) qu’il s’est fait, EN PLUS de son mandat de député européen, recruter par l’université de Neuchatel (en Suisse) pour y enseigner l’histoire de la démocratie (Suisses, attention danger !).

Ainsi, salarié en Suisse,  il pourra cumuler son salaire de député européen et celui d’universitaire suisse. Lui qui voulait moraliser émoti-OKl’école française, à sa sauce, échappera donc doublement au fisc français.Ça monsieur l’ex-ministre de l’éducation nationale c’est de la morale républicaine !!!

Dis donc mon camarade, donneur de leçons, ça c’est malin.    

 

*« L’école doit dépouiller l’enfant de toutes ses attaches pré-républicaines pour l’élever jusqu’à devenir citoyen. C’est une nouvelle naissance (…) qui opère dans l’école et par l’école cette nouvelle église avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la loi. »  

**« La religion catholique est une religion de l’oppression, il faut donc la remplacer par une religion républicaine inspirée du protestantisme et de la Kabbale juive. »  entonnoir-copie-1

*** « Papa porte une robe », « Jean a deux mamans », « Dis… mamanS », « J’ai deux papas qui s’aiment », « Tango a deux papas et pourquoi pas ? », « La princesse qui n’aimait pas les princes », « La nouvelle robe de Bill », « Le petit garçon qui aimait le rose », ou encore « Mehdi met du rouge à lèvres ».
 

OBSERVATIONS

Voilà l’élite du PS et sa moralité. Monsieur Peillon peut rejoindre la clique des Guérini, Cahuzac, Thévenoud et consorts…émoti-OK

Dans mon article 2080 je me posais la question de la santé mentale de Vincent Peillon. Nous avons aujourd’hui la réponse.. ses affaires vont bien merci. L’oligarchie socialiste est au top. Ça marche pour eux.

Les efforts c'est pour les gogos, c'est à dire nous.

L'information sur Peillon ne fait l'objet que d'un petit article non Entonnoir1commenté (c'est déjà beau qu'il y ait un article). Par contre,  sur le FN, les médias font leurs gros titres sur a moindre vétille découverte sur les élus FN, comme par exemple le passé "identitaire" de certains élus du FN. Ce qui serait une tâche d'infamie. C'est fou non ?
Fondamentaux-W-copie-1

 


 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article