Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-WDanger

 

 

 

 

 

 

 

 

1 - Pakistan : deux chrétiens battus à mort et brûlés par une foule

http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/pakistan-chretiens-battus-mort-brules-foule,137126?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=8a9012dd52-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-8a9012dd52-30501465&mc_cid=8a9012dd52&mc_eid=793a4b7d90

 

OBSERVATION

Une foule sans doute de « faux musulmans » qui n’ont rien compris à la lecture du Saint Coran. Livre Saint prêchant la paix et la tolérance.

C’est du moins ce à quoi il faut s’attendre dire, à la télé française, par les experts en islam, enfumant en Occident (taqqiyya oblige).

Taqqiyya (ou takkiyya) = mensonge saint, pour protéger la religion du Prophète Mouhammad, le Beau Modèle, qu’Allah le garde en sa Sainte Protection. 

http://pointdebasculecanada.ca/taqqiya-lislam-autorise-la-tromperie-et-la-dissimulation/

  La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant «ne doit pas prendre pour alliés des infidèles» …à moins que ce soit pour «se protéger d’eux».
«Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles, sauf pour se protéger d’eux….»

 

2 – L’Etat islamique en Syrie, ferme toutes les écoles, dans les territoires qu’il contrôle, dans l’attente de la suppression des enseignements « infidèles », des programmes.

 

OBSERVATION

Dynamiter les églises et tous les signes d’autres religions, y compris le chiisme, branche de l’islam, exciser les filles, ne leur suffit pas, il faut aussi plonger dans l’obscurité les enfants, pour qu’ils deviennent de bons croyants, obscurantistes.

Que de la routine de la part de ces « faux musulmans » (voir plus haut) qui ont mal lu le Saint Coran. Livre Saint qui a  tant apporté au monde (avis de Tahar Ben Jelloun, musulman « modéré » : dans « L’islam expliqué aux enfants »)

 Fils-conducteurs-Islam-WW

 

Il est pas beau et heureux, notre président drapé du vert des

  islamistes saoudiens. et sabre au clair ? Et ça le fait rire !!! Il ne doit

  pas savoir que c'est l'Arabie saoudite (avec le Qatar), qui arme et

  finance ceux qui tuent nos soldats au Mali !!!


 Arabie

Hollande-Arabie2

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article