Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-WDanger

Le ministre de l’intérieur vient d’interdire l’usage des grenades offensives par les forces de l’ordre.

 

Quand va-t-il interdire l’usage des cocktails molotov par les manifestants ?

 

RAPPEL

1 - 47 policiers se sont suicidés cette année, faute de pouvoir exercer leur métier dans des conditions satisfaisantes.

 

2- Les forces de l’ordre républicaines ne peuvent plus pénétrer dans des quartiers transformés en zones de non droit ou de droit islamique.

 

3 – Les forces de l’ordre sont confrontées à des manifestants anti démocrates et ne pourront que subir les agressions à la barre de fer ou au cocktail molotov. C’est fou non ?

 

  4– Les forces de l’ordre ont progressivement été privées de leurs armes. Les gendarmes n’ont même pas le droit de poser leur main sur la crosse de leur pistolet quand ils interpellent un criminel… C’est de la provocation. Ils ont été dotés de flash-ball, puis de Taser, pour finir, ils seront peut-être complètement désarmés et devront rester dans les commissariats ou les gendarmeries pour ne provoquer personne, puisqu’il paraît que leur seule présence est de la provocation.

 

Mondo cane vous connaissez ? Le royaume d’Ubu, ça vous dit quelque chose ? Et les missions régaliennes de l’Etat, dont la défense du citoyen, ça ne vous inspire pas ? … Mais ils sont au pouvoir pour quoi faire ?

 

Monsieur Cazeneuve, ministre de l’intérieur, monsieur Hollande président, descendez sur terre et ouvrez les yeux sur la réalité de notre monde français qui part en barigoule disent les marseillais.

 

Des dirigeants qui tiennent absolument à émasculer notre peuple qui doit être moutonnier et suivre le dogme dominant... Pour qu'ils puissent jouir paisiblement de leurs rentes de situation ? Il faudra aussi revenir sur le droit du citoyen à sa légitime défense…

 

à suivre.

Fondamentaux-W-copie-1

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article