Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-Wémoti-perplexe

 

« …c'est la colonisation européenne qui mit entièrement fin à la traite arabo-musulmane. » (Tidiane N'Diaye, 2008).

 

Bayrou, maire de Pau, président du Modem et ami politique de Juppé (UMP), auquel il compte s’associer pour la présidentielle de 2017, vient d’inaugurer une allée Abdel Kader dans sa bonne ville de Pau.

 

Cette décision a entraîné des réactions. Celle d’Alexis Arette vaut le détour. EXTRAIT.

 

Une saine réaction  de l'écrivain-paysan Alexis  Arette <http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Arette> vice-président de l’Académie de Béarn  :

Alexis Arette,  Paysan à Momas 64 230

à François Bayrou, maire de Pau 64 000

« 28 octobre  2014

« François,

Je ne pense pas que  l’inauguration de l’allée Abd-el-Kader améliorera les problèmes de circulation  que la précédente municipalité t’a laissés en cadeau, et je doute que le geste  soit assez fort pour convaincre les coraniques palois de voter en faveur du  Pays de Béarn. Si tu y avais ajouté le geste audacieux d’une circoncision  publique, peut-être…

À cette occasion,  il m’est revenu à l’esprit qu’Abd-el-Kader était un humaniste tout à fait  particulier. Dans la guerre qu’il menait contre les Français, pour les droits  de l’homme musulman de conserver un harem et de pratiquer  l’esclavage, il y eut quelques trêves, et au cours de l’une d’elle, les  Français acceptèrent de rendre à l’émir une centaine de ses esclaves noirs,  qui avaient cru trouver la liberté en se réfugiant sous notre drapeau.  
Abd-el-Kader les fit tous décapiter. Il n’était, ce faisant,  qu’un très modeste émule de Mahomed qui, lui, avait fait couper le cou des 900  juifs de la tribu des Banou-Caraïza, pour mettre leurs jolies femmes dans le  lit de ses guerriers. […]
Mais ce ne sont là  que des broutilles de l’histoire, et même le Pape François, en accord avec les  Imams qui prolifèrent en France comme des champignons, nous affirme que  l’Islam est, contrairement à quelques apparences, tolérant et miséricordieux.  Bien sûr, les historiens Occidentaux affirment qu’il y eut entre le seizième  et le dix huitième siècle, 4 millions de chrétiens razziés sur nos côtes, et  plus de 18 millions de noirs réduits en esclavage, et châtrés afin qu’ils ne  reproduisent pas, mais je me demande si ces historiens n’avaient pas été  contaminés par le virus Lepéniste ! La bête immonde est partout ! la preuve ?  C’est que même quelques mahométans sont gagnés par le virus, tel  l’anthropologue Malek Chebel qui écrit : « Parce que je suis un  intellectuel musulman (…) je me sens missionné pour dénoncer ce drame de  l’esclavage qui a contaminé tous les pays où l’Islam à prospéré  ! »

Fort heureusement,  des gestes comme l’inauguration de l’allée Abd-el-Kader prouvent que l’on peut  être esclavagiste et coupeur de têtes, et tout de même tenu pour un grand  homme par la République.  Madame Taubira même, a tenu à aller plus loin dans l’humanisme. Dans l’express  du 4 Mai 2006 elle affirmait : « Il ne faut pas trop évoquer la  traite négrière Arabo-Musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur  leur dos tout le poids de l’héritage des méfais de leurs Pères  ! »  […]. Nous n’en avons pas fini de découvrir les beautés du Système  !

De leur coté, les  humanistes de Boko Haram et quelques autres ne relâchent pas leurs efforts  pour arracher la jeunesse Africaine à la déchéance Occidentale. Il y a  quelques semaines, c’était 200 lycéennes qui étaient enlevées à Chibok.  Avant-hier c’étaient 60 femmes enlevées à Wagga. Hier c’étaient 30 Jeunes  razziés à Mafa.

 

La religion d’Abd-el Kader manifeste partout une semblable  ferveur, et à mon sens ce n’est pas une simple allée qui devrait garder la  mémoire du premier vaincu du Djihad, mais une autoroute  !

Avec bien sûr, dès  l’entrée, l’emblème du croissant et de l’étoile, pour éclairer les destinées  de la république. »

Alexis  Arette
 

 

OBSERVATIONS

J’en tombe le cul par terre !émoti-beurk

François Bayrou islamo-collabo ? Lui qui me disait que pour empêcher l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne (pour bloquer son islamisation) il fallait se mobiliser et écrire à la présidence de la République. François Bayrou, l’érudit, homme de bon sens (ce que j’ai cru un temps), flattant au mépris de l’histoire les arabo-musulmans ? Pour grappiller quelques voix ? dans l’espoir d’un licou ministériel de premier ministre ?

Oui, j’en tombe sur le cul.

Mais qui reste-t-il pour espérer une révolution pacifique par les urnes, afin de retrouver nos Valeurs ? Nicolas Dupont-Aignan ? Marine le Pen ?

Sur la traite négrière pendant 13 siècles par les arabo-musulmans, lire et relire « Le génocide voilé » de l’historien sénégalais Tidiane Ndiaye, Gallimard éditeur, 2008. « Les Arabes ont razzié l'Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l'histoire des peuples noirs n'est apparemment pas définitivement tournée… » Extraits dans mon article 396. Dont : « …c'est la colonisation européenne qui mit entièrement fin à la traite arabo-musulmane. » (Tidiane N’Diaye).

Sur ce sujet  Le silence des pays arabo-musulmans est assourdissant ! Mon article 841.

Relire aussi mes articles sur le sujet :  895 (immigration italienne VS immigration arabo-musulmane) et bien d’autres…  

Pour en finir, si vous oubliez les leçons de l’histoire, attendez-vous à en revivre les drames.

 

À méditer ?

Collabos et compromission,

ATTENTION DANGER

Danger

Fondamentaux-W-copie-1

 

Merci Jacques pour ton envoi.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article