Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-Wémoti-perplexe

« Travail du dimanche : Macron va plus loin que Sarkozy »

par Laurent Herblay, mercredi 19 novembre 2014, sur Agoravox.

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/travail-du-dimanche-macron-va-plus-159640

 

OBSERVATIONS

Sans me prononcer sur le sujet, il faut constater que les duettistes de l’UMPS (UMP + PS) font le plus souvent la même politique dans une sorte de course relai. Ils se disent de gauche ou de droite, mais ce ne sont que des artifices de langage.

 

Dernier exemple en date : Alain Juppé (ex-premier ministre UMP de Chirac) vient de déclarer qu'il veut rassembler les Français "de gauche et de droite". Vous savez, le fameux front républicain Dangerbidon, qui ne vise qu'à maintenir en place les calamiteux qui font la politique française depuis 40 ans !

Alain Juppé, maire de Bordeaux (le meilleur d'entre nous, d'après Chirac) est celui qui a fait décorer de la légion d'honneur par François Hollande (l'UMPS toujours) Tareq entonnoir-copie-1Oubrou, l'intégriste imam de Bordeaux, franco-marocain, qui a déclaré, au sujet de la constitution française : "ma constitution c'est le Coran."

 

 

ATTENTION DANGER, le front républicain des politiciens de Dangerl'UMPS n'a rien à voir avec une union de salut public.

 

Ce front républicain est une union de connivence pour se maintenir au pouvoir. Il n'a RIEN à voir avec le salut public de la France. Il serait une garantie d'immobilisme !!!


Pour un changement, il faut trouver autre chose. C’est à dire un autre parti à mettre au gouvernement, ou plutôt de nouveaux acteurs, préoccupés d'abord de l'intérêt du pays. Ça urge.

 

Monsieur Oubrou, monsieur Juppé,

la Constitution française n'est pas le Coran !!!

Fondamentaux-W-copie-1

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article