Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-W

« UMPS, un rassemblement d’affairistes »

par Verdi, le dimanche 16 novembre 2014, sur Agoravox.

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/umps-un-rassemblement-d-159513 

 

NOTES DE LECTURE

EXTRAITS.

« Pourquoi s’offusquer d’entendre Marine Le Pen constater la collusion des deux partis « dominants » ? Elle a raison ! Elle n’est pas la seule à montrer la convergence des intérêts de l’UMP et du PS. A gauche (la vraie), on fait le même constat. Rien, sur le fond, ne différencie leur politique, qui n’est autre qu’un « copier-coller » des « lois » européennes. Les élus ne sont pas là pour agiter leurs neurones et faire jaillir de nouvelles idées. Non ! UMP et PS sont là pour « affaires » …en tous genres ! »

[…]

Les affaires, parlons-en ! Elles ne cessent de défrayer la chronique, depuis le départ du grand Charles, à la fin des années 60 

 

« Bonnet blanc, blanc bonnet, une évidence »

 émoti-OK

« Oui, UMP et PS, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. La récente affaire Jouyet-Fillon en est un énième exemple. Ils sont entre eux. Ils lavent leur linge sale en famille !

[…]

Ils sont issus des mêmes rangs de l’ENA ou Sciences Po, ils fréquentent les mêmes clubs, ils défendent les intérêts des mêmes lobbys (en particulier les banquiers et autres financiers, devinez pourquoi !) ! Ils sont devenus plus atlantistes que les Etatsuniens émoti-colère1eux-mêmes et obéissent au doigt et à l’œil aux injonctions guerrières de la CIA, sous couvert de l’ONU ou de l’OTAN, pour la forme. Ils ont le droit de massacrer des populations en toute impunité, ce qu’a fait Sarkozy en 2011, en Côte-d’Ivoire, puis en Libye. […]»

 

 

OBSERVATIONS

« Ils ne mourraient pas tous, mais tous étaient frappés » dans les animaux malades de la peste de Jean de la Fontaine.

Formule applicable aux membres de l’UMPS en matière d’affairisme. De Guérini (PS) à Balkany (UMP) en passant par des dizaines d’autres.

MAIS, le peuple qui les élit et leur donne le pouvoir; est complice !!! D’après Georges Orwell.

Fondamentaux-W-copie-1

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques 24/11/2014 12:23

Bonjour Roger

Peuple complice et victime ... c'est souvent le cas

Casanova 24/11/2014 17:18



OK


RDC