Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 InfoAutrement-W

Benoit Hamon, ex-ministre de l’Éducation nationale, de la gauche du PS, aurait déclaré (Le Canard enchaîné): « reconnaître un Etat palestinien, c’est le meilleur moyen pour récupérer notre électorat des banlieues et des quartiers »

le 22 novembre 2014 dans Europe-Israël, tiré du Canard enchaîné du 19 novembre 2014.

http://www.europe-israel.org/2014/11/vote-etat-palestinien-selon-le-canard-enchaine-benoit-hamon-est-un-menteur/ 

 

OBSERVATIONS

Ça c’est de la politique et des convictions coco !!!émoti-OK

 

En fait d’analyse et de ligne politique, la seule chose qui compte pour nos zélites politiques c’est comment accéder ou se maintenir au pouvoir !!!

 

Il se confirme chaque jour que l’objectif des politiciens de l’UMPS (UMP+PS, partis dits « de gouvernement ») que nous élisons « pour gérer la cité », est de se faire élire pour leurs intérêts sonnants et trébuchants, ou pour imposer des dogmes mortifères pour le pays et le plonger dans l’anarchie et le chaos. Une analyse psychiatrique de leur obsession s’impose de plus en plus chaque jour.

 

Cette attitude de l’UMPS, parti unique d’une république bananière qui a eu en 40 ans les résultats que l’on sait : endettement record (2000 milliards d’euros), le pays vit à crédit sans espoir d’apurement de la dette, qui est devenue équivalent du PIB, privant le pays de toute possibilité d’investissement.

 

Un budget en déficit permanent où l’emprunt est utilisé pour payer les fonctionnaires, contrairement à toutes les règles de saine gestion.

 

Des décisions prises en permanence contre l’intérêt national (Sarkozy et sa guerre en Libye et Hollande ne livrant pas la commande des Mistral à la Russie). NB. En la matière, le plus calamiteux et dispendieux des présidents a été Nicolas Sarkozy, le revenant !!!

 

Le nombre de pauvres en augmentation constante (il seraient 11 millions d’après les chiffres officiels), 130 millions de repas servis aux Restos du cœur, en augmentation constante d’année en année. Sans parler du Secours catholique, du Secours populaire, de l’Ordre de Malte…

 

Une fiscalité également en augmentation constante et record du monde, avec appauvrissement des classes laborieuses et la fuite vers l’étranger pour ceux qui le peuvent.

Etc.

 

Mais, nous avons la confirmation que la préoccupation de ces émoti-sadezélites politiques est résumée par Benoît Hamon : trouver des artifices pour se faire réélire !!!!! En sciences on pourrait dire créer des artefacts.

 

 

Entonnoir1C’est complètement fou pour le pays et son peuple… Mais pas pour eux…

 

E viva le révolución !

D’abord par les urnes, en 2015, puis en 2017.

 

Fondamentaux-W-copie-1

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article