Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-W

1 – « Le Danemark a payé des allocations chômage à des combattants de Daesh. »

http://www.20minutes.fr/monde/daesh/1490279-20141128-danemark-paye-allocations-chomage-combattants-daesh 

Sur les 28 allocataires, 15 auraient été enjoints de rembourser...

 

NB. Chez nous aussi, notre Sécu a pris en charge les Entonnoir1djihadistes que nous combattons au Mali. Des bordereaux de remboursement ont été trouvés dans leurs campements sahéliens !

 

2 - «La France est devenue un pays communiste», pour le PDG de Titan (Good Year) qui a abandonné le projet de reprise de l’usine d’Amiens.

 

NB. Attitude schizophrénique du pays qui est en même temps libéral, entre les mains des banques et des communistes (bolchevik) dans le comportement des élus et de l’administration !

 

3 – « Attaques contre le juge gentil.

Le parquet fait appel de la relaxe de Guaino » (qui estimait que les juges peuvent être critiqués et jugés).

 

NB. Ce qui veut dire que le tribunal (donc les juges), a estimé en relaxant Guaino, qu’ils peuvent être faillibles, mais que l’État (le parquet dépend du garde des Sceaux, actuellement c’est Taubira) estime le contraire. Notons quand même que Guaino soit un gaulliste historique et que le gouvernement est PS, ceci expliquant peut-être cela, en contradiction avec les déclarations de l’Élysée et du PS sur la non-ingérence dans les affaires judiciaires.

 

4 – La cinquième directive européenne. Quand l’Europe communautaire s’apprête à sortir une circulaire liberticide, au prétexte de lutter pour l’égalité et contre les discriminations.

http://citizengo.org/fr/14058-non-ve-directive-europeenne

« La proposition a été rédigée avec l'intention louable de protéger les personnes handicapées contre la discrimination injuste. Cependant, elle a été depuis instrumentalisée à d'autres fins : elle va maintenant limiter les libertés des citoyens d'une manière sans précédent. L'enjeu est la liberté contractuelle, la liberté de conscience et de l'autonomie privée. Les entreprises privées devront expliquer pourquoi et avec qui elles concluent ou ne concluent pas un contrat. »

« Ce genre de loi provoque déjà de nombreux problèmes dans les pays où elle est en place : une fleuriste a été poursuivie parce qu'elle ne voulait pas faire des arrangements floraux dans le cadre d'un mariage de personnes de même sexe ; un camp d'été chrétien a été poursuivi parce qu'il ne souhaitait pas louer ses locaux à un groupe de personnes homosexuelles. »

 Danger

NB. ATTENTION DANGER !

Cette « directive anti-discrimination » est en réalité une directive anti-liberté.

Marisol Touraine, ministre de la santé, prépare pour 2015 une loi du même type pour contraindre les cabinets médicaux à accepter toute sortes de patients !!!

La liberté de conscience et d’expression existe dans les textes, en particulier notre constitution française, mais des lois de plus en plus nombreuses sont édictées pour restreindre ce droit comme une peau de chagrin.

 

 

5 – L’OTAN s’est réunie à Kiev pour armer l’Ukraine et la préparer à une guerre contre la Russie.

Donc pour préparer une nouvelle guerre en Europe.

C’est criminel !!!

 

NB. ATTENTION DANGER !Danger

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article