Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-Wémoti-beurk

Un cheik (musulman) de Kano, capitale du nord du Nigeria s’était laissé aller à dire, dans la principale mosquée de la ville, qu’il fallait combattre Boko Haram.

 

La riposte n’a pas tardé contre ladite mosquée : un attentat suicide et quelques hommes armés de fusils d’assaut, y ont perpétré un attentat sanglant : 120 morts et 260 blessés.

 

La routine.

 

NB. Malgré les déclarations « officielles » des autorités nigérianes, les 200 jeunes filles enlevées n’ont pas été rendues à leurs familles.

 

La routine, pour les fous d'Allah, le Miséricordieux.

 

Mais attention, pas de stigmatisation, d’après les experts télévisuels français dont Dounia Bouzar, ils ont lu le Coran, mais n’ont rien compris à la religion du Prophète (« de paix et de tolérance »). Même si Boko Haram veut instaurer la charia (la loi islamique) au Nigeria, en commençant par le nord,  « ce ne sont pas des musulmans » (au mieux se sont de mauvais musulmans)…

 

On respire. Ce ne sont pas des musulmans, si nombreux chez nous. « Dormez en paix braves gens. » La France est même le pays hors Maghreb et Machrek où les musulmans (les vrais, « modérés », et les quelques milliers de  « fous de Dieu ») sont les plus nombreux et prosélytes et où ils se reproduisent en paix, aidés par la Sécu, la laïcité et nos impôts (le masochisme* ça vous dit quelque chose ?). Puissamment aidés dans leur progression par les « associations des droits de l’homme », les anarcho-gauchistes (rêvant de chaos, depuis toujours), mais aussi le fonds culturel religieux chrétien du pays (« si on te gifle sur la joue droite tend la joue gauche ») et, bien sûr, la caste médiatico-politique « collaborationniste par nature, » avec tout ennemi intérieur ou extérieur. C’est une vielle tradition française, bien établie depuis la deuxième guerre mondiale. Ne disaient-ils pas, à l’apogée du communisme triomphant en URSS : « mieux vaut être rouge que mort ». Maintenant leur crédo c’est « mieux vaut l’islam que la mort ». Ils Evêque-Singedoivent être aveugles et sourds, car dans tous les pays où il domine et où il détient le pouvoir, l’islam c’est la mort. Même les musulmans n’y échappent pas (à la mort). La preuve par la mosquée de Kano et la mosquée chiite de Mossoul, dynamitée par Daesh, l’Etat islamique. En matière religieuse, ce sont toujours les extrémistes qui imposent entonnoir-copie-1leur loi. J’ai même entendu un prof, père de filles, me dire : « on sera musulman et après… »

 

 

* Masochisme : recherche du plaisir dans la douleur !

  Fils-conducteurs-Islam-WW

Fondamentaux-W-copie-1

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article