Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-Wemoti-colere2.jpg 

 

 

Dernier exemple en date, John Paul Lepers a présenté, le 25 novembre 2014, sur France 2, un documentaire censé démontrer l’absence de lien entre immigration et délinquance.

 

OBSERVATIONS

L’auteur n’a commis qu’une petite omission, dans ce documentaire à décharge pour la communauté approvisionnant à 80% les prisons : il ne semble pas s’être intéressé aux prisons et n’a pas lu le livre de Hugues Lagrange : « Le déni des cultures », éditions du Seuil, 2010.

À moins qu’il n’ait été en service commandé : l’enfumage et le déni de réalité.

 

ATTENTION aussi aux « informations » systématiquement biaisées. Exemple du jour, un jeune couple de confession juive a été agressé à son domicile, à Créteil, par 3 malfaiteurs cagoulés et armés. Le jeune homme de 21ans a été attaché et violenté sous la menace d’armes de poing. La jeune femme a été violée. Cette agression crapuleuse avait pour motif l’argent. « Où est l’argent des vieux juifs ?» (propriétaires de l’appartement) et autres injonctions du même acabit. Les trois malfaiteurs sont repartis avec les cartes bleues. Ils ont été rapidement appréhendés (... connus des services de police...).

 

Eh bien quel est le problème ???

 

1° il s’agit d’une agression crapuleuse… mais à caractère antisémite... Peut-être par "des chances pour la France". Qui sait ?

 

2° bien que les malfrats aient été identifiés (et « sont connus des services de police » ! Pour avoir déjà roué de coups un septuagénaire en raison de sa religion juive !!!), nous ne saurons rien pour l’instant de leurs patronymes. La télé est muette sur ce point. Une chose semble assurée, ils ne doivent s’appeler ni Martin ni Dupont. Alors quel est leur nom ? Ça, émoi-colèrec’est mystère et boule de gomme… Sans doute pour ne pas stigmatiser une communauté. La vérité est secondaire!!!

 

3° Il paraît que la France serait antisémite. La France ou une certaine communauté française bien identifiée ?… Communauté proche du président, du PS et des verts, où l'on ne compte pas les binationaux.

 

À méditer.

Fondamentaux-W-copie-1

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article