Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

Edgar : Voici donc la troisième chance pour la France [Lamdaoui] virée du gouvernement ou de l'Élysée pour malversations.émoi-colère
3 sur 4 (reste notre compétente ministre de l'éducation), cela donne tout de même 75% de dysfonctionnements.
Les chances n'ont réellement pas de chance.
Nous non plus ...
 

 

MichèleC : Alors là ils font fort. Interdire de faire du feu dans sa cheminée, pour ne pas produire de particules fines. il fallait le faire.

NB. Décision de la mairie de Paris, décembre 2014. On croyait le bois matériau chaleureux, renouvelable et énergie alternative. Le émoti-colère1voilà rangé dans la catégorie du diesel. Ils sont vraiment fort à la mairie de Paris. Sans doute les écolos. La fumée de bois assimilée à celle du fioul, là aussi il fallait le faire.

 

Yves : Un vrai gag, les croissants pour le président et les pains au chocolat pour le conseiller, apportés par le service de sécuritéémoti-Sourireau saut du lit ou dans la voiture de fonction. Le conseiller Lamdaoui, n’a peut-être pas voulu de croissants, car ils ont été inventés par les Autrichiens vainqueurs des Turcs lors du siège de Vienne en 1683.

 

FC : Un cadeau de Noël fait aux Français, la chute de quelques centimes de l’essence. De qui se moque-t-on ?émoti-perplexe

NB. Sous-entendu cadeau du gouvernement. Fumée, cette baisse est le fruit d’une guerre des prix entre l’Arabie saoudite et les États-Unis et leur production d’hydrocarbures de schistes – 500 000 forages réalisés aux USA ( !). Curieusement les USA se sont engagés, avec la Chine, (les deux pays les plus pollueurs de la planète) a mieux tenir compte de l’environnement ( ?)… Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent, c’est bien connu…

 

Nastia Houdiakova, dans Causeur ce jour :  « A force de trouver porte close chez le juge ou au commissariat, nombreux sont ceux qui sont tentés d’aller chez l’armurier. » 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article