Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-W

émoti-colère1

Avant l’horreur, résumé de la situation.

Il était une fois un président français qui jouait à l’apprenti sorcier et qui voulu, avec son maître Obama, supprimer un « dictateur » laïque. Pour cela les révolutionnaires furent armés et encouragés. Au prétexte qu’ils voulaient la démocratie.

Las, les opposants démocrates au régime d’Assad étaient peu nombreux et surtout en s’associant avec les islamistes pur et dur d’Al-Qaida et satellites, ils ont aidé le diable a faire son nid, c’est à dire le chaos.

Donc, en résumé, les États-Unis, la France et la Grande Bretagne, avec l’aide financière du Qatar et de l’Arabie saoudite ont créé un monstre dénommé (pour ne pas stigmatiser les musulmans d’Occident) Daesh, en fait l’État islamique au Levant qui gangrène tout le Proche et le Moyen-Orient et qui de surcroit sert de modèle en essaimant en Afrique et en Asie. Désormais Boko Haram au Nigeria se revendique aussi du califat créé par l’État islamique.

 

C’est ainsi que Daesh sème la terreur et la barbarie.

 

Comme il apparaît que les médias français sont très timorés lorsqu’il s’agit de musulmans, il faut aller chercher les informations éclairantes ailleurs.

NB. Ils ont tort, puisque d’après les « experts » islamologues, ces barbares « ne seraient pas des musulmans. » Soit.

 

Voici donc publié par la presse polonaise quelques vues terribles des pratiques de l’État islamique en Syrie, que la France de François Hollande a contribué d’installer. Surtout ne croyez pas leurs affirmations. Ce ne sont pas des musulmans. Onb peut toujours jouer aux devinettes et se demander en quoi croient ces barbares, dont l’objectif semble être la destruction ici-bas de tout ce qui ne ressort pas de l’islam sunnite.

 

NB. Notons cependant que si la vérité prend l’escalier, le mensonge prend l’ascenseur et que Barack Obama vient de transférer les crédits pour la lutte contre Bachar al-Assad, à la lutte contre Daesh. Il est temps. Qu’en pense notre président ?

Source : Washington renonce à poursuivre le président el-Assad. Publié par wikistrike.com le 2 décembre 2014, 07:59am

http://www.wikistrike.com/2014/12/washington-renonce-a-poursuivre-le-president-el-assad.html

 

2014-08-11-2357.jpg

Quelques photos. Pour voir les autres cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.mpolska24.pl/post/6737/holokaust-chrzescijan

 2014-08-11-2359-001.jpg

2014-08-11-2359-002.jpgdzieci-mordujace.jpg

 

irak-18-czerwca.jpgtikrit-2.jpgjency-irak-czerwiec.jpgukryzowani-1.jpg

 village-of-bashir-3.jpg

 

 

émoti-sadeOBSERVATIONS

Sans commentaire sinon l'écœurement

 

En Libye, libérée par Sarkozy, c'est de pareil au même.


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article