Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-W

Illustrations concrètes du combat à mener contre la connerie (stupidité, bêtise, au choix), contre l’obscurantisme, de certaines minorités agissantes, et leurs relais gouvernementaux.

 

1 – Les crèches (suite).

Rappelons que la vierge Marie est honorée dans le coran, où une sourate lui est réservée (sourate n° 19, dite Maryam).

 

Il faut donc constater que ce ne sont pas les musulmans qui critiquent l’installation de crèches dans les lieux publics, mais les francs-maçons (0,2% de la population, mais 30% du premier gouvernement Hollande !).

 

Petit rappel de culture religieuse à leur intention. Ce n’est pas parce qu’ils sont athées ou agnostiques, qu’ils doivent obliger la majorité à adopter leur religion laïcarde. NB. Même différence entre laïcs et laïcards, qu’entre musulmans et islamistes, l’éternel problème des « ultras », comme pour les supporteurs au foot.

 

Ainsi et tout d’abord, les religions monothéistes ont un ancêtre commun, Abraham. 

Voir l’article n°365. http://www.ampus-casanova.com/article-365-un-peu-d-education-religieuse-58577432.html

 

Rappelons aussi que, d’après les « textes sacrés », c’est le même  Archange Gabriel (Jibril en arabe) qui annonça la naissance de Jésus-Chist au monde et qui souffla à Mahomet (qui était analphabète), 600 ans  après, le Coran dicté par Allah.  

 

Rappelons enfin que Jésus est un prophète reconnu par l’Islam et que la vierge Marie, mère de Jésus, est vénérée dans le Coran et a droit à une sourate complète. La Sourate 19 dite Maryam (= Marie).Voir l’article n° 1999. http://www.ampus-casanova.com/article-1999-c-est-noel-levons-le-pied-des-critiques-pendant-3-ou-4-jours-121723516.html 

19. Sourate de Marie (= Maryam)

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux. Noël-WW

Extraits :

« Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra et le jour où il sera ressuscité !

[…]

«Comment, s’étonna-t-elle, pourrais-je avoir un enfant alors qu’aucun être humain ne m’a jamais touchée et que je n’ai jamais été une femme de mœurs légères?»  Il lui fut répondu : «Ainsi en a décidé ton Seigneur qui a dit : “Rien n’est plus facile pour Moi. Nous ferons de cet enfant un signe pour les hommes et une miséricorde émanant de Nous. » « Et il en fut ainsi. » […] 

SOURCE : http://www.hisnulmuslim.com/coran/index.php?num_sourate=19

 

D’où le mystère de l’agressivité globale de l’Islam contre les émoti-beurkchrétiens. Mais aussi et surtout en cette affaire de crèches, que ce n’est sans doute pas pour ménager l’islam grandissant dans notre pays que les laïcards s’en prennent à Noël, mais pour leur dogme sectaire.

 

« Oh, comme ils sont malins ! Ils se drapent dans les oripeaux de la laïcité pour mieux imposer une société multiculturaliste ! Ils prétendent agir au nom de la loi de 1905, quand leur agenda personnel a l'ambition d'ouvrir la Franceau communautarisme, dont l'avènement rampant marque la dilution de notre société. »Jean-Paul Brighelli dans le Point du 9 décembre 2014. 

 

 

 

Noël devrait donc être une fête de paix « pour les hommes de bonne volonté », quelle que soit leur couleur ou leur inclination métaphysique ou philosophique. NB. Je connais des musulmans qui assistent (de loin) à la messe de Noël.

 

2 – En matière commerciale. « Se tirer une balle dans le pied »

Prendre des sanctions contre un pays, qui reviennent à se sanctionner soi-même, n’est-ce pas une connerie (bêtise, stupidité) ?L’expression qui a cours est maintenant, « se tirer une balle dans le pied ».

Ainsi , la France (et l’Europe) a pris des sanctions contre la Russie, qui ne nous faisait rien et avec qui nous entretenions les meilleurs relations, pour complaire aux États-Unis. Avec pour résultat un embargo décrété par la Russie contre les produits agro-alimentaires français (et européens). Ainsi la France, d'une part, indemnise sur nos impôts les agriculteurs pénalisés par l'embargo russe et a suspendu la livraison de navires Mistral, payés par la Russie et devra rembourser la Russie, avec des pénalités, dans une affaire ukrainienne où les torts sont loin d’être tous du côté russe, comme ça apparaitra de plus en plus clairement (voir l’article à venir, sur le vol MH17 de la Malaysia Airlines, abattu dans le ciel ukrainien par des avions de Kiev ! Tout en accusant la Russie du forfait). 

Cerise sur le gâteau, la France va acheter du gaz de schistes émoti-OKaméricain pour ne pas acheter du gaz russe moins cher et moins polluant pour l'environnement !

Folie ou connerie ??? Il faut dire que sous Mitterrand, la France a surpayé le pétrole algérien (par rapport au cours mondial), pour « aider l’Algérie » qui par reconnaissance nous envoie chaque année des dizaines de milliers de ses ressortissants (qui nous aident à combler le trou de la sécu. Un député socialiste a osé le dire !!!). Pendant que nous allons acheter du gaz de schistes aux Américains, nous interdisons la recherche en la matière en France et allons organiser la conférence planétaire environnementale à Paris. Folie ou connerie ???

 

3 – Déni de réalité : Les mineurs libres de se rendre à l’étranger sans l’avis des parents.

Ça devait arriver ! Des parents viennent de porter plainte contre l’Etat français, parce que leur enfant a pu, légalement et sans être arrêté aux frontières, se rendre en Syrie pour le djihad !!!

 

En effet, un texte imbécile, parmi d’autres, autorise depuis le 1erémoti-OK janvier 2013, un mineur à quitter le territoire français, sans l’accord des parents !!! Dès l’âge de 5 ans !!! C’est fou non ? Ou imbécile ? Ou complètement con ?

 

4 – Les feux de bois dans une cheminée.fumee.jpeg

La futée maire de Paris, Anne Hidalgo a décidé d’interdire de faire du feu dans les cheminées « ouvertes ». A cause des « particules fines » qu’elles produisent. Ces articules seraient pire que celles du diesel !

Voilà encore une connerie criante. La fumée de bois désormais baptisée « particules fines ». « En voilà une idée quelle est bonne ». Les heureux propriétaires de cheminées sont sommés d’équiper leur foyer d’un insert, qui permet de rejeter dans l’air extérieur « les particules fines » (autrement dit la fumée) !!! Notons qu’insert ou pas, émoti-OKles cheminées rejettent de la fumée qui part dans l’atmosphère. Il semblerait que la mairie de Paris ne s’en soit pas rendu compte !!! INCROYABLE.
Folie ou connerie ???

 

Heureusement que comme pour les portiques , Ségolène Royal est intervenue pour qualifier cette décision d’Anne Hidalgo de ridicule.

 

OBSERVATIONS

La matière ne manque pas pour s’attaquer sérieusement à la connerie gouvernementale (d’abord par les élections), au titre de « grande cause nationale ».

Le bon sens et l'esprit cartésien semblent avoir déserté notre pays et surtout nos zélites boboisées et "hors sol".

 

À suivre.

Fondamentaux-W-copie-1

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Edgar 10/12/2014 18:40

Néanmoins, il est nécessaire de distinguer les francs-maçons de gauche, représentés par le Grand Orient de France et laïcards bouffeurs de curés, des maçons de droite de la Grande Loge Nationale de
France dont deux des 12 règles sont les suivantes :

règle 1 : la franc-maçonnerie est une fraternité initiatique qui a pour fondement traditionnel la foi en Dieu, Grand Architecte de l'Univers.

règle 10 : les francs-Maçons cultivent dans leurs loges l'amour de la Patrie, la soumission aux lois et le respect des autorités constituées. Ils considèrent le travail comme un devoir primordial
de l'être humain et l'honorent sous toutes ses formes.

Casanova 10/12/2014 22:54



MERCI de la précision.


Cependant je n'ai pas fait de recherche sur l'obédience de la "Libre pensée" qui a poté plainte.