Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

InfoAutrement-W

Résumé : « Comment sommes-nous devenus aussi cons ? »

Danger

NB. L’expression, tirée du livre d’Alain Bentolila, ne concerne sanémoti-perplexes doute pas les lecteurs de nombreux blogs comme Boulevard Voltaire, Résistance républicaine, Minurne-Résistance, Dreuz.info… ampus-casanova et d’autres résistants, qui essaient de résister au matraquage propagandiste généralisé de la plupart des médias français et surtout de la télé, spécialiste en redoutables rideaux de fumée...

Christian Vanneste : « En politique, seules comptent les places prises et non les problèmes résolus La foule des ambitieux sans talent se presse déjà autour du futur vainqueur. » Boulevard Voltaire, du 11décembre 2014.

Gabriel Robin : « Concessions autoroutières, un scandale d’État ! C’est à se demander si les membres du gouvernement Villepin n’ont pas été soudoyés pour signer un contrat aussi défavorable… » Boulevard Voltaire du 11 décembre 2014.

Edgar : « Il y a franc-maçon et franc-maçon. » Commentaire du 10 décembre 2014, sur ampus-casanova.com

 

Nicolas Bonnal : « La guerre contre Poutine et le suicide européen. Les États-Unis veulent leur guerre contre la Russie. Ils veulent aussi la destruction de l’Europe, toute soumise qu’elle est. » Boulevard Voltaire du 11 décembre 2014.

SYNTHESE par Alain Bentolila : « Comment sommes-nous devenus aussi cons ? De mensonges en manipulations, de complaisances en lâchetés, notre intelligence collective se délite jour après jour. Ne cherchons pas ailleurs qu'en nous-mêmes les responsables de cette décadence intellectuelle : nous en sommes tous coupables. »
First éditions, 2014. 


OBSERVATIONS

Plus que jamais, avec l’entrée en lice d’un ex-nouveau bateleur de première classe, capable de dire tout et son contraire dans l’heure, il va falloir être vigilant, et ne pas oublier l’histoire récente, très récente même.

La machine médiatique s’st mise en route et les « couvertures » ne vont pas manquer d’ici à 2017 (comme celle de Paris-Match de la semaine). Ainsi les fiascos retentissants de Sarkozy (dilapidation du patrimoine, dette record, Libye, CFCM…) vont être noyés dans des photos idylliques, people, et des propos décalés hors préoccupation des Français. « Il a changé » va être la litanie, le leitmotiv !!! Même le PS a choisi comme cible Marine Le Pen et non Sarkozy. 

Sarko le retour, ATTENTION DANGER !... pour éviter le vrai changement et le retour aux fondamentaux de la République et de la démocratie française, les socialistes voteront Sarko, d'après les sondages !!! 

 

 

Danger

Fondamentaux-W-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article